tounissane Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut je vends : CM : ATX,MS-7185 K8N-SLI- Chipset nForce4.SLI LAN, IEEE 1394, audio 7.1, USB, SATA+IDE Vitesse du bus FSB1000 : 80€ fdpin neuf RAM : 1Go (2 x 512Mo) DDR/400 Dual Channel: 80€ fdpin neuf DD : Samsung 250 Go 7200 tpm - 8 Mo de cache SATA : 100€ fdpin neuf 2 CG Nivdia GeForce 6600LE : 45€fdpin la carte , neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, tu habite ou ? Et c'est quelle marque la ram ? Je pose une option sur la ram et le DD selon réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, tu habite ou ? Et c'est quelle marque la ram ? Je pose une option sur la ram et le DD selon réponse j'vais pas te mentir c'est une noname, en PC3200 DDR400, elles ont moins d'un mois et tourne nickel, c'est un pc de supermarché d'un pote que je démonte et revends, je les ais mis à la place de 2 corsaire sur mon PC j'ais pas vu de différence, sinon j'uis sur le 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut le proc pourrait m'intéresser si tu revois le prix. C'est une version box ? Facture, Garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 facture garantie du proc ? je t'en propose 250€ et je viens le chercher, je suis dans le 91 aussi pour info on trouve le x2 3800 a 315€ a montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 facture garantie du proc ? je t'en propose 250€ et je viens le chercher, je suis dans le 91 aussi pour info on trouve le x2 3800 a 315€ a montgallet Merci trop tard il est vendu, et 300€ en plus ,il a moins d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon, je suis intéressé par ton dur, tu peux me donner les references exact? Est il garantie? Y a t il la facture? Je pense qu'il doit s'agir du SP2504C... C'est cà? Au fait motif de la vente ? Merci trop tard il est vendu, et 300€ en plus ,il a moins d'un mois Il y a moins de 1 mois???? Et ton post date d'aujourd'hui? j'ai pas tout compris là, tu mets en vente du matos déjà vendu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 non le processeur qui a moins d'un mois les lensois alors il comprenne rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 non le processeur qui a moins d'un mois les lensois alors il comprenne rien :o C'est ti qui comprins rien, ca change rien a ce que je dis Il met en vente (ce jour) un proc vendu il y a moins de 1 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Mais non, le matos a une mois mais il a été venfu (vendu oui et alors cox, t'es jalou ? ) que recemment rahlala, tu comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 A ce moment là, si vendu sur un autre forum on le signale dans le topic, comme cela c'est plus sympa pour tous le monde . . Aprés c'est pas toujours évident de vous comprendre hein, (une mois, venfu etc...) Allez arretons le freeposts, car là on est loin du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui non c'est bien ca il a moins d'1 mois le matériel, c'est un PC de supermarché que mon pote revends en pièce, sinon faut qu'je me renseigne pour le DD on m'a juste dit que c'est un samsung 250go, sinon c'est celui qui est monté sur l'unika 5041, voila jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok, j'attends donc de tes nouvelles pour le dur Voit aussi pour la garantie, merci , car je sais pas du tout comment ca marche chez samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok, j'attends donc de tes nouvelles pour le dur Voit aussi pour la garantie, merci , car je sais pas du tout comment ca marche chez samsung... ok pour la garantie je sais pas, va faloir couper la facture en lambeau pour que tout le monde est la sienne ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok pour la garantie je sais pas, va faloir couper la facture en lambeau pour que tout le monde est la sienne ! lol Une photocopie ca doit etre bon je pense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 et la ram est parti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok pour la garantie je sais pas, va faloir couper la facture en lambeau pour que tout le monde est la sienne ! lol Une photocopie ca doit etre bon je pense non? Possible mais ils vont pas dire que non il fait parti du PC complet!! enfin bref je pense pas qu'il lui arrive quelque chose il a un mois le bordel et la ram est parti? Non je l'ai toujours par contre c'est une noname en pc3200 ddr400 simple face, c'était monté sur l'unika 5041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.