Mr_PrOpRe Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Up....tout est encore là, si jamais vous êtes interessés mais que le prix vous pose un problème on peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PrOpRe Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PrOpRe Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Un petit Up parce que ça fait longtemps déjà ! Personne veut des vêtements pas cher ? Je peux faire des lots pour ceux qui sont interessés histoire de rendre les prix plus attrayants.....mais c'est selon ce que vous me demandez. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Si vous voulez des photos contactez moi par MP ou msn là j'ai un problème d'hergement donc jpeux pas les mettre sur mon espace...Pour les frais de ports ils ne sont ni Out ni In pour le moment, ils sont à discuter avec un potentiel acheteur. Toujours un probléme d'herbergement 6 mois aprés Tu sais que tu as l'option juste en dessous du cadre de rédaction (image-dream)!!! y a imageshack aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PrOpRe Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non je n'ai plus de problème, seulement j'avais ommis de mettre des photos vu le peu d'interet porté à mon topic....je le ferais prochainement ! Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.