Aller au contenu

[VENDS] Matos, jeux, et autres


Mr_PrOpRe

Messages recommandés

Mise à jour de mon sujet de vente, je vends dorénavant un peu de tout. Je vous laisse découvrir par vous-même :

Vente 1 : Périphériques et composants

Modem Olitec Speed com v92 ready sur port serie (56k) de couleur jaune -----> 12 � fdpin

Carte PCI contrôleur USB 2.0 avec 4 Ports, fonctionne, boite et cd de drivers -----> 10 � fdpin

Souris filaire logitech noire, à capteur optique -------> 10 � fdpin

Vente 2 : Jeux et logiciels

- Baldur's gate II + guide stratégique (sans l'extension) --> 10¤ fdpOut

- Commandos : Derrière les lignes ennemies (le 1) --> fdpOut

- World of warcraft + compte affilié (par contre je pense qu'il faudra que je change le mail du compte pour qu'il soit utilisable par l'acheteur) --> 20 ¤ fdpOut

Vente 3 : Tout et n'importe quoi

- Sweat-shirt Puma beige (taille L) Etat neuf --> 20 ¤

- Sweat-shirt Puma bleu marine (taille L) Bon état --> 15 ¤

- Sweat-shirt Lotto bleu marine (taille M) Bon Etat --> 15 ¤

- Sweat-shirt Lotto noir (taille L) Etat neuf --> 20 ¤

- Sweat-shirt Royal Wear noir (grand taille S : comme un M Lotto) jamais porté --> 25 ¤

- Sweat-shirt Adidas rouge (taille M) Bon Etat --> 15 ¤

- Sweat-shirt Adidas bleu clair (taille L) Bon Etat --> 15 ¤

- Sweat Zippé Tipster bleu marine (taille M) Etat neuf --> 10 ¤

- T-shirt manches longues Billabong noir (taille M) Bcp porté --> 10 ¤

- T-shirt manches longues Zara bleu acidulé (taille M mais comme un S ou XS) Jamais porté --> 15 ¤

- Paire de Converse All star en cuir maron clair peu portées (taille 44) --> 40 ¤

Si vous voulez des photos contactez moi par MP ou msn là j'ai un problème d'hergement donc jpeux pas les mettre sur mon espace...Pour les frais de ports ils ne sont ni Out ni In pour le moment, ils sont à discuter avec un potentiel acheteur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déjà vendu :

Carte Mère : Soltek SL-75DRV2 ----> Vendue 20¤ à Sangoku23

Processeur : Athlon Xp 1600+ (1,4 ghz) ----> Vendu 35¤ à Sangoku23

Ventirad :Spire ----> Vendu 5¤ à Sangoku23

Carte graph : Geforce 2 ti 64 Mb ----> Vendue 15¤ à Sangoku23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends tout ça bientôt, d'ici 3-4 jours, je les garde encore un peu en attendant d'avoir monté mon p4 et la nouvelle carte mère dans le boitier !

A bientôt !

PS : quand le matos sera prêt à la vente je laisserais un message ici.

PS² : 60in pourquoi pas...les frais de port se montent à combien pour un tel lot ??

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux cartes graphiques t'interessent ???

Sinon, les artefacts de la GF4 ti 4200 étaient présents avec la demo de far cry, mais j'ai installé le jeu complet en français et je n'ai rien constaté de tel, idem sur d'autres jeux 3D, donc bonne nouvelle et sûrement un problème de version logicielle....

Pour la Geforce 2 ti le prix ne bouge pas....mais pour la Gf4 ti 4200, au vu du bon fonctionnement au final, je fixe le prix à 40 € fdpin au lieu de 35....

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, pas de problème, mais juste une petite précision :

La vente se fera peut-être en deux fois :

- d'abord le lot (Cm + proc + ventirad) + Geforce 2ti

- ensuite Gf4 ti 4200

La raison : il faut que je garde une carte graphique en attendant d'en trouver une mieux....normalement je suis en négociation sur une 9800 xt donc ça devrait aller vite...mais dans le cas contraire....je devrais encore passer du temps a chercher une carte graphique..

A bientôt et je te tiens au courant !

PS : une petite question personelle....vu ta config...comment cela se fait-il que tu veuilles les pièces que je vends ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Tu es donc interessé par le couple CM + proc (+ventirad evidemment) et par la GF 2 ti ?

J'avais mis egalement en vente une GF4ti, mais je vais la garder encore un moment car pas assez de sous pr en changer desuite :pleure:

Prends mon adresse mail ou on passe en MP si tu veux + d'infos, des photos, etc...

:chinois:

PS : tu voulais aussi la carte contrôleur usb 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...