snooky Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui , mais il est têtu le môssieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je t'avais oublié toi ! 1/2 heure de perte de connaissance totale, 4 heures dans les vaps Les " dégats irréversibles " se sont produit pendant la perte de connaissance ou pendant que tu étais dans les vaps ? P !!! pour toi --> (virus !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Routeur+cerveau=novirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 L'ordi 100 % sécurisé, sans failles n'existe pas... la preuve Windows est déja la première faille ^^ Je remet de l'huile sur le feu !!! Moi j'utilsie Firefox et thunderbird, Point de vue sécurité etc, c'est impec. Sinon pour le reste ... Ubuntu 5.10 ^^ Avec un anti-virus léger, 2 firewalls ... (matériels) et un firewall logiciel configuré au minimum: performance; impecable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 excuse moi ,mais ce qui m'étonne c'est que tu navigues sur le Net sans choper quoi que ce soit. Là suis épatée .... mais je pense que c'est un peu utopique de dire que tu ne chopes rien. Ya rien d'épatant suffit de faire attention avec les règles de bases et de ne pas trainer sur les sites louches genre les sites XXL, les sites Warez, etc... Ni les sites pour le P2P aussi également... qui apporte énormément de virus aussi. Rien qu'avec ça tu évite 70% des virus répandus. Maintenant pour les mails suffit de savoir lire un e-mail, si on regarde bien la provenance, le sujet, et le contenu du mail et le format des pièces jointes, bien les mails infectés se repèrent tout seul sans antivirus. Avec ça donc tu arrête les 30% virus du mail, donc t'es 100% protégé contre tout virus connus et inconnus, si ce n'était pas vrai je me serai pas amusé à faire ce post pour vous le démontrer. Libre à vous de me croire, de l'accepter ou de tester. Votre PC n'est pas le mien, alors faites à votre guise, ceci est à prendre comme une astuce non une obligation. Ensuite pour éviter éventuellement d'autres sites suspects qu'on ne s'y attend pas, ne pas surfer avec IE est déjà une règle d'or, préférer FireFox avec son extension NoScript, pour autoriser les sites qu'on connait bien à éxécuter du Script, les autres sites s'en passeront et donc ne pourront pas te lancer des virus à base de faille du navigateur ou tout simplement d'éxécution du Trojan envoyé dans ton dossier temporaire. Ya rien de compliqué dans tout ça je pense bien, il suffit de savoir ce qu'on veut ! On veut quoi ? Faire attention soi même et se passer d'antivirus et avoir un système 100% rapide et fonctionnel sans ralentissement, ou alors un antivirus, un firewall et subir les ralentissements mais faire le fénéant? Moi j'ai choisi les performances et pour ceux qui sont comme moi, alors ils essayeront cette astuce. Cliquez sur ma signature pour connaitre FireFox et savoir pourquoi l'adopter Edit : Ortho :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Une personne lambda désire récuperer un fichier sur une clé usb infectée, là il branche la clé, ouvre un dossier, un virus de style autorun s'execute. Dommage, c'est du window$, le virus a tout les droits, il peut faire tout ce qu'il veut, le pc est bon pour une réinstall.. P.S: PC saint et rapide sans antivirus, c'est possible? >> Oui, avec GNU/Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Une personne lambda désire récuperer un fichier sur une clé usb infectée, là il branche la clé, ouvre un dossier, un virus de style autorun s'execute. Dommage, c'est du window$, le virus a tout les droits, il peut faire tout ce qu'il veut, le pc est bon pour une réinstall..P.S: PC saint et rapide sans antivirus, c'est possible? >> Oui, avec GNU/Linux LOL oué mais tout dépend d'où provient la source des fichiers sur la Clé USB. Et une éxécution type Autorun n'est supposé pas arriver car t'es supposé l'avoir désactivé ! Sinon ya toujours ClamWin pour scanner gratuitement et aussi carrément www.virustotal.com moi je préfère encore envoyer les fichiers sur ce site là que d'avoir un PC lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Une personne lambda désire récuperer un fichier sur une clé usb infectée, là il branche la clé, ouvre un dossier, un virus de style autorun s'execute. Dommage, c'est du window$, le virus a tout les droits, il peut faire tout ce qu'il veut, le pc est bon pour une réinstall..P.S: PC saint et rapide sans antivirus, c'est possible? >> Oui, avec GNU/Linux LOL oué mais tout dépend d'où provient la source des fichiers sur la Clé USB. Et une éxécution type Autorun n'est supposé pas arriver car t'es supposé l'avoir désactivé ! Sinon ya toujours ClamWin pour scanner gratuitement et aussi carrément www.virustotal.com moi je préfère encore envoyer les fichiers sur ce site là que d'avoir un PC lent Allez je vais être gentil, je vais dire que le fichier (tableur, image,..) que tu veux ouvrir est infecté!, une réinstall! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Une personne lambda désire récuperer un fichier sur une clé usb infectée, là il branche la clé, ouvre un dossier, un virus de style autorun s'execute. Dommage, c'est du window$, le virus a tout les droits, il peut faire tout ce qu'il veut, le pc est bon pour une réinstall..P.S: PC saint et rapide sans antivirus, c'est possible? >> Oui, avec GNU/Linux LOL oué mais tout dépend d'où provient la source des fichiers sur la Clé USB. Et une éxécution type Autorun n'est supposé pas arriver car t'es supposé l'avoir désactivé ! Sinon ya toujours ClamWin pour scanner gratuitement et aussi carrément www.virustotal.com moi je préfère encore envoyer les fichiers sur ce site là que d'avoir un PC lent Allez je vais être gentil, je vais dire que le fichier (tableur, image,..) que tu veux ouvrir est infecté!, une réinstall! Pas si tu l'envoie sur le site et que le virus est détecté. Vu l'efficacité médiocre d'1 Antivirus ça ne sert à rien d'en posséder un. Autant utiliser www.virustotal.com qui est un service gratuit qui utilise une dizaine d'antivirus pour analyser l'échantillon, et un scanner simple de fichier ClamWin pour Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pas si tu l'envoie sur le site et que le virus est détecté. Vu l'efficacité médiocre d'1 Antivirus ça ne sert à rien d'en posséder un. Autant utiliser www.virustotal.com qui est un service gratuit qui utilise une dizaine d'antivirus pour analyser l'échantillon, et un scanner simple de fichier ClamWin pour Windows. Il est vrai que ce service est pratique (et peut acceder au contenu de ton pc par la même occasion), mais il y a des virus très répondu sous window$ qui n'attendront pas que tu fasse ton scan on line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pas si tu l'envoie sur le site et que le virus est détecté. Vu l'efficacité médiocre d'1 Antivirus ça ne sert à rien d'en posséder un. Autant utiliser www.virustotal.com qui est un service gratuit qui utilise une dizaine d'antivirus pour analyser l'échantillon, et un scanner simple de fichier ClamWin pour Windows. Il est vrai que ce service est pratique (et peut acceder au contenu de ton pc par la même occasion), mais il y a des virus très répondu sous window$ qui n'attendront pas que tu fasse ton scan on line Pour ce genre de virus il suffit de ne pas allouer L'autorun sur le PC et de scanner chaque fichier de source non sûre via ce site par exemple :o) Je préfère ça comme désagrément que d'avoir un antivirus résident qui scanne en permanence et qui trouve pas forcément et au moins comme ça je possède 100% de mes performances, de plus juste au cas où j'ai quand même fait un backup système caché sur partition sécurisée avec un logiciel spécial mais jusqu'à présent notons que je suis comme ça depuis Ete 2005 et que je n'ai toujours pas dû faire de retour système pour des raison virales SAUF lorsque j'utilisais IE et Opera que je faisais à ce moment là. J'ai été pris 1 fois mais pas 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 non mais c'est quoi ta config ??? un PII avec 64 Mo de ram ??? je trouve vraiment ridicule de vouloir se passer de quelque chose pour economiser une misere avast fait chez moi moins de 9 Mo regarde ce que l'on peut faire, meme avec du superflu comme objedock, incredimail, deskeeper, etc ... : et bien sur avec avast, (en rouge ), et zonealarm à present c'est sur que si ton windows bouffe à lui tout seul les 3/4 de tes ressources mais à mon avis tu ferait mieux de t'intéresser à l'optimisation de ton OS et de ces applications pour grappiller quelques bonnes centaines d'Mo de ram, là oui tu auras quelques chose d'efficace au lieu de gagner un dixaine de ridicules Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 non mais c'est quoi ta config ??? un PII avec 64 Mo de ram ???je trouve vraiment ridicule de vouloir se passer de quelque chose pour economiser une misere avast fait chez moi moins de 9 Mo regarde ce que l'on peut faire, meme avec du superflu comme objedock, incredimail, deskeeper, etc ... : et bien sur avec avast, (en rouge ), et zonealarm à present c'est sur que si ton windows bouffe à lui tout seul les 3/4 de tes ressources mais à mon avis tu ferait mieux de t'intéresser à l'optimisation de ton OS et de ces applications pour grappiller quelques bonnes centaines d'Mo de ram, là oui tu auras quelques chose d'efficace au lieu de gagner un dixaine de ridicules Mo Dit donc t'as pas grand chose mais où sont tes pilotes Vidéos et Sons ? Tu les a pas installé ou quoi LOL Avast c'est pas tellement pour sa prise de mémoire je sais bien qu'il prend pas core de trop, mais on a beau faire il ralentit l'éxécution des programmes et surtout pendant sa mise à jour ! Mais sinon malgré tous les softs que j'ai sans antivirus mon système ne prend que 250 Mo de RAM avec pilotes vidéos, sons etc... :) Mais toi jles voit pas dans la liste =) Et ton logiciel de thème XP ça ralentit et ça bouffe aussi moi je suis passé en Look 98 pour dire de profiter pleinement des perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ... pas besoin d'avoir les services démarrés pour utiliser les pilotes son et vidéo . Poste un rapport Hijackthis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ............. Dit donc t'as pas grand chose mais où sont tes pilotes Vidéos et Sons ? Tu les a pas installé ou quoi LOL Avast c'est pas tellement pour sa prise de mémoire je sais bien qu'il prend pas core de trop, mais on a beau faire il ralentit l'éxécution des programmes et surtout pendant sa mise à jour ! Mais sinon malgré tous les softs que j'ai sans antivirus mon système ne prend que 250 Mo de RAM avec pilotes vidéos, sons etc... :) Mais toi jles voit pas dans la liste =) Et ton logiciel de thème XP ça ralentit et ça bouffe aussi moi je suis passé en Look 98 pour dire de profiter pleinement des perfs. comme t'as dit snooky, les pilotes video n'ont pas besoin de tourner en temps que services mais tu as oublié plein de trucs -imprimante -scanner -reseau -usb -etc .... tout est installé et parfaitement operationnel sur mon PC et si tu en doutes encore, voici mon menu "demarrer": bref, un windows confortable, visuellement moins triste qu'un look 98 ou 2K, avec toutes les applications qui me sont necessaires et meme superflues et je ne me passe pas d'antivirus et de firewall .......... les ressources, je les economise mais pas au détriment de la securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Heu ... dans la centralisation ce sera mieux .Vise ma signature PS : Puis on efface nos 2 messages . LOL t'es pas chiant toi Ma config c'est : Athlon Barton 2600+ 1 Go DDR 333 Mhz(elle aussi bridée à 333) HDD SATA 130 Mhz 250 Go(130 Mhz car bridé par carte mère) XP PRO SP2 avec derniers Windows Updates Carte Video ATI Radeon 9600 256 Mo de RAM DDR 400 Carte Son Creative XIFI Platinum Graveur pas cher : Queue! Garantie 2 ans DVD+ X16 et DVD- X8 et CD X48 Malgré ça mon XP si je mets le thème de XP tout ça ça ralentit. Donc je suis passé en Look 98, mais toutefois j'utilise des programmes que vous n'utilisez pas, je ne vais pas justifier pourquoi mais j'en ai besoin et il est impossible de m'en passer : - TrueCrypt résident(mais bon la résidance non obligatoire mais c'est juste plus pratique) - ATI Tray Icon(plus pratique je m'en sers tout le temps) - Boinc (c'est pour la mise en veille - non obligatoire mais j'aime bien) - Daemon Tools (je m'en sers tout le temps) - OpenOffice 2.0 (je m'en sers souvent) Donc voilà si j'ai pas ces programmes là mon système aussi fait 175 Mo de RAM seulement, mais avec ces programmes là ça fait 250 Mo. Et je tourne sans mémoire virtuelle, ce qui facilite ma défragmentation. La mémoire est optimisée avec des trucs et astuces que j'ai découvert à droite à gauche et que j'ai conservé. Voilà vous savez tout sur ma config ! Et on se moque pas ! Il a 4 ans ce PC ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 'tin, encore un topic que j'ai loupé ou ça cause antivirus (vous vouslez pas passer sous linux qu'on parle plus de ça ? ) déjà , un topic de plus sur les antivirus qui ne soit pas une demande d'aide ou la présentation d'un antivirus spécifique, je vois pas trop l'intérêt en tant que tel : tu aurais dû poster ça ou dans le topic/sondage sur les antivirus, ou dans le topic pour la centralisation sur le sécurité sous windows .vu que tu donnes des conseils pour avoir un pc sain.. je vais voir si je peux fusionner avecce dernier vu que je pense que c'est le plus adapté mais je pense pas, il y a du avoir des messages depuis pour parler de ta config, allez le faire dans blabla plutôt, y'a un bar pour ça si c'est pour un rapport hijackthis .. va dans le bon topic mais là c'est vraiment le bronx dans ce topic qui finalement est difficile à catégoriser ... vous voulez pas le laisser couler ? (en plus avec ton changement de nick, on ne comprend pas le sous titre ... j'ai mis 1 min à saisir, et ce grace aux quotes .....) bon, je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Il est très bien comme ça mon Topic car il reste adapté au sujet que je voulais faire :) Ne viens pas mettre le boxton en voulant le fusionner LOL ^^ Pour Linux jle mettrai bien mais sur ce PC il ne passe pas, aucune distri ne passe, et vu que je suis toujours sur ce PC là ben voilà. Sinon j'ai Ubuntu 5.10 sur mon ordi portable mais j'y vais rarement, car cet ordi portable sert à aller dépanner n'imp qui, donc ... voilà quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ma réponse au "PC saint et rapide sans antivirus, c'est possible?" : Oui et non, car tout dépend des utilisateurs... L'antivirus, va être à la fois l'argument choc, pour des apprentis surfeurs, pour protéger leur machine, alors qu'une majorité de ces derniers ne connaissent pas le "pare feu", et sa réelle utilité (en gros, je dirais que 90% des familles qui achètent un ordi chez Carrefour, Géant & co, font partie de ces personnes là). Tandis que d'autres, penseront qu'ils s'y connaissent un minimum, de par l'utilisation de leur machine (sites louches, logiciels de P2P, logiciels comprenant des spy "publicitaires", etc), et donc vont opter pour un logiciel antivirus, et/ou un pare feu. Il y a aussi les adeptes de la sécurité, la "petite élite", qui comprend ceux qui ont déjà connu des déboires, testé plein d'antivirus, de pare feux, de scans en ligne, etc..., qui conseillent à droite à gauche, qui critiquent, (pour imager un peu : "les connaisseurs" quoi). Du coup, la notion de sécurité parait obsolète pour certains, et primordiale pour d'autre. Personnellement, je répondrais que oui, c'est possible, à condition d'avoir un pare feu excellent (oui, déjà je n'associe pas le pare feu à l'antivirus...), mais aussi, de préserver sa navigation (sites de (remplacez par les mots qui conviennent ^^) , navigateurs web, messagerie, et tout le bazar... ), et un bon système d'exploitation (sans processus qui se baladent sur le web sans que l'on sache exactement ce q'ils font). Mais je rajouteras à ça, que je suis super économe au niveau de la mémoire vive utilisée, je lance mon antivirus une fois dans le mois (pas le scan , le logiciel en lui même)... donc, dilemme... J'ose imaginer la réponse de quelqu'un qui ne connait strictement rien en informatique... il répondrait sans attendre, NON. Ca parait être logique... Et est celà lié à ce que disait Gailuron je crois dans un de ces posts (cf : l'incidence du mot "virus" sur une population... tout le monde s'affole). En bref, on s'enlise dans un superbe débat... En étant , je pourrais répondre à ta question un peu vague en disant : oui, en ayant un super ordi, et plein de ram, sans aucun antivirus ni rien... je peux trouver mon ordi rapide et saint (ben ouai ) Sans compter aussi les défaillances des antivirus bien sûr... ceux qui détectent des fichiers étant nuisibles, alors que d'autres antivirus non. C'est un peu casse tête pour certains.... On les comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il est très bien comme ça mon Topic car il reste adapté au sujet que je voulais faire :) oui mais on essaie de regrouper les question/problèmes/tuto touchant la sécurité sous windows pour que les inpactiens aient un accès rapide à ce genre d'info Ne viens pas mettre le boxton en voulant le fusionner LOL ^^ merci de ta confiance, si je ne voulais pas faire attention à ce genre de chse, j'aurai fait la fusion directement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ma réponse au "PC saint et rapide sans antivirus, c'est possible?" : Oui et non, car tout dépend des utilisateurs... L'antivirus, va être à la fois l'argument choc, pour des apprentis surfeurs, pour protéger leur machine, alors qu'une majorité de ces derniers ne connaissent pas le "pare feu", et sa réelle utilité (en gros, je dirais que 90% des familles qui achètent un ordi chez Carrefour, Géant & co, font partie de ces personnes là). Tandis que d'autres, penseront qu'ils s'y connaissent un minimum, de par l'utilisation de leur machine (sites louches, logiciels de P2P, logiciels comprenant des spy "publicitaires", etc), et donc vont opter pour un logiciel antivirus, et/ou un pare feu. Il y a aussi les adeptes de la sécurité, la "petite élite", qui comprend ceux qui ont déjà connu des déboires, testé plein d'antivirus, de pare feux, de scans en ligne, etc..., qui conseillent à droite à gauche, qui critiquent, (pour imager un peu : "les connaisseurs" quoi). Du coup, la notion de sécurité parait obsolète pour certains, et primordiale pour d'autre. Personnellement, je répondrais que oui, c'est possible, à condition d'avoir un pare feu excellent (oui, déjà je n'associe pas le pare feu à l'antivirus...), mais aussi, de préserver sa navigation (sites de (remplacez par les mots qui conviennent ^^) , navigateurs web, messagerie, et tout le bazar... ), et un bon système d'exploitation (sans processus qui se baladent sur le web sans que l'on sache exactement ce q'ils font). Mais je rajouteras à ça, que je suis super économe au niveau de la mémoire vive utilisée, je lance mon antivirus une fois dans le mois (pas le scan , le logiciel en lui même)... donc, dilemme... J'ose imaginer la réponse de quelqu'un qui ne connait strictement rien en informatique... il répondrait sans attendre, NON. Ca parait être logique... Et est celà lié à ce que disait Gailuron je crois dans un de ces posts (cf : l'incidence du mot "virus" sur une population... tout le monde s'affole). En bref, on s'enlise dans un superbe débat... En étant , je pourrais répondre à ta question un peu vague en disant : oui, en ayant un super ordi, et plein de ram, sans aucun antivirus ni rien... je peux trouver mon ordi rapide et saint (ben ouai ) Sans compter aussi les défaillances des antivirus bien sûr... ceux qui détectent des fichiers étant nuisibles, alors que d'autres antivirus non. C'est un peu casse tête pour certains.... On les comprend Oué je comprends ce que tu veux dire mais mon astuce est réservée à ceux qui la comprenne, donc ceux qui en savent assez pour le faire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 zone alarm security suite et il n' y a aucun probleme avec ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 zone alarm security suite et il n' y a aucun probleme avec ce logiciel MDR !!! On me l'a jamais faite celle là Bon je résume ce que je pense quand même car apparament il a pas l'air évident pour tout le monde que Zone Alarm c'est un mauvais produit pour rester poli. Je résume rapidement tous les défauts qu'il apporte : - Consommation de RAM et de ressources - Bloquage trop élevé dans n'importe quel mode, il empêche ainsi d'ouvrir un serveur sur son PC ou tout simplement d'utiliser les fonctions avancés de MSN par exemple... - Ralentissement du PC même sur une machine à Athlon Barton 2600+ et 1 Go DDR - Création de conflits avec les logiciels tellement qu'il bloque, même si le logiciel est certifié par ZA - Module antivirus est une passoire, très mauvaise détection - Module antispyware ne trouve pas grand chose - Firewall faillible : possède des failles de sécurités multiples... Et le tout prend une quantité énorme de mémoires vives pour lui tout seul s'avoisinant en moyenne selon les machines à 50 - 70 Mo de RAM pour lui tout seul en additionnant tous les modules de mémoires bien sûr car ils sont découpés en morceaux. Qui plus est pour confirmer mes dires, ZA Security Suite a eu la plus mauvaise note de rapport/qualité sur des magazines informatiques, même Norton parait meilleur que lui... alors imaginez si Norton est meilleur ........ ZA avait reçu une note de 10/20 et norton 14/20 ... Cela dit on dérive du sujet, le sujet étant : PC Saint et rapide SANS ANTIVIRUS ... Donc Zone Alarm n'a rien à faire dans ce topic ... étant considéré comme un antivirus, surtout cette version là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 - Consommation de RAM et de ressources - Bloquage trop élevé dans n'importe quel mode, il empêche ainsi d'ouvrir un serveur sur son PC ou tout simplement d'utiliser les fonctions avancés de MSN par exemple... - Ralentissement du PC même sur une machine à Athlon Barton 2600+ et 1 Go DDR - Création de conflits avec les logiciels tellement qu'il bloque, même si le logiciel est certifié par ZA zonealarm = 2264 Ko chez moi (juste la page derriere ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1326031 (zlclient.exe) le seul truc de vrais dans ton post: Cela dit on dérive du sujet, le sujet étant : PC Saint et rapide SANS ANTIVIRUS ... ça c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 :eeek2: ça c'est du topic de chieur ! Tout au long de ces posts, on remarque que snooky et gailuron métrise le sujet. Mais je pense que : PC saint et rapide sans antivirus, c'est possible? Réponse : NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.