August 13, 200322 yr Bon, je trouve que ca fait bien longtemps que la team Pcinpact ne s'est pas retrouvé sur un serveur BF1942. Moi je propose la semaine prochaine. Pour le jour, a vous de proposer. Il faut se mettre d'accord tous ensemble parceque y'en a marre des lapins!! Une fois qu'on a le jour, on y verra plus clair. Je conseille a tout le monde d'aller dowloader, d'installer et de configurer proprement Roger Wilco . Un canal de conversation inpactien sera ouvert pendant le jeu. On a fait plusieurs tests avec eldraco cette semaine sur BF1942: Secret Weapons et ca marche super bien. Si certains d'entre vous sont derriere un routeur, pensez a ouvrir les ports 3782 et 3783 vers votre PC. L'IP du canal vocal sera communiqué sur MSN 10 minutes avant l'heure (comme d'habitude, 21 heures, ca va?).
August 13, 200322 yr Author Ah oui, n'importe qui peut joindre la team hein? Si vous pouvez lire ce message c'est que vous etes un inpactien donc que vous êtes qualifiés pour nous rejoindre!! Y'a pas de niveau minimal requis (heureusement pour Milo, d'ailleurs Nan je déconnes ).
August 14, 200322 yr il y a qui dans la team ??? et juste pour mes info perso faut être combien dans une team officiel bf ??
August 14, 200322 yr Author Ben, plus on est de plus on non? Deadhead, on pourrait peut etre jouer contre ta team? (et vous mettre la pâtée, eventuellement).
August 14, 200322 yr Ben, plus on est de plus on non? je parlais comcretement justement pour voir pour faire quelque match "sérieux"
August 14, 200322 yr Perso, je ne pourrais vous rejoindre pour 2 raisons : je n'ai pas le jeux. Plan blanc a cause de la cannicule sur paris, donc je me tape 18h par j de boulot en ce moment :-(
August 14, 200322 yr partant tous les jours sauf vendredi/samedi et peut-être dimanche ... sinon mardi c'est un bon choix !
August 14, 200322 yr Author Bon, alors voila deja une date! ----------------------- Mardi 19 Aout 2003 A 21 heures ----------------------- Bad CrC: OK Milo : OK Eldraco: OK (tu m'as dit que tu etais toujours dispo cette semaine, hein?)
August 14, 200322 yr Ben, plus on est de plus on non?Deadhead, on pourrait peut etre jouer contre ta team? (et vous mettre la pâtée, eventuellement). nous étaler bon nous on est 7 pour linstant dans notre team et on joue pour le moment EXCLUSIVEMENT en CTF , donc ya que en ctf kon peut vous aprendre la vie
August 14, 200322 yr Author Dommage, je préfère Conquest comme mod sur BF. Et puis il y a plus de servers en Conquest qu'en CTF. T'as de la chance qu'on pourra jamais reunir 7 inpactiens le meme jour pour jouer a BF!
August 14, 200322 yr conquest fo etre tres nombreux...c po avec 4 types que tu pours assurer 6 drapeuax....pour linstant on fé que CTF en bf pis CTF en DC puis p-e conquest en normal et finalement conquest en DC mais bon ce sera po avant un ptit bout de temps
August 14, 200322 yr a priori moi y a pas de soucis (sous reserve que ma copine n ait pas accouche) je prefere le mode conquest (mauvais souvenir d une partir en ctf n est ce pas badCrC ) rien nous empeche de creer une team inpact et d aller joue sur des serveurs contre des inconnus ca m est deja arriver en jouant sur le net de tomber contre des teams : le carnage a+ donc pour mardi ca devrait le faire
August 14, 200322 yr je jouerai plus jamais en CTF ... la dernière fois avec BaD CRC on a senti l'odeur de la mort lol. c'était tellement ... inhumain !
August 14, 200322 yr je jouerai plus jamais en CTF ... la dernière fois avec BaD CRC on a senti l'odeur de la mort lol. c'était tellement ... inhumain ! expliquez vs , c trop dur pour vous ou koi? vs pouvez po assurer a 200km/h hier g joué avec ma team 4h et ben qd on été sur el alamein c t brulant on joue tjs avec "axe" et on sfesé ataquer de ts les cotées ...que des tanks qui rentrainent des jeeps un b17 et pleins davions...ptain on été debordées , le serveur été a guichet fermé >>48 joueurs completement malades....c t la folie , un vrai carnage ds notre base...des bombes pleuvaient comme po possible que des snipers ds ts les coins et des ptits cons infiltrés ds nos batiments... , bien sur on a procedé a un nettoyage complet , miné ts les accés , obligé un type a scoller o flak , et on a ataqué a notre tour , ski é con c que on joue avec des types qui conaissent rien a nos tactiques dataques et de defense donc c carement la merde...mais notre clan sagrandi et on pourra bientot monopoliser un camp et faire notre loi
August 14, 200322 yr j'serais de la partie aussi et c'est clair que 7 membres sa va être très très dûr ....
August 14, 200322 yr Author Lol, oui, je pense que pour nous tous, le CTF 64 joueurs de Berlin restera un cauchemard inpérissable. Bon, alors moi, eldraco, milo et murdock pour l'instant. Pas mal. Dommage que deadhead nous snobbe pour sa team. Bon, bien sur on ira sur un serveur public. Une fois qu'on sera tous sur le meme canal vocal, ca sera plus simple de se coordonner depuis BF pour trouver un serveur.
August 14, 200322 yr Author Oui, tout est dit dans mon premier post. J'ai meme mis le lien pour le download! On a esssayé avec eldraco cette semaine, ca marche inpec et c'est bien plus marrant! J'ouvrirai un canal un peu avant l'heure et je posterai l'IP sur MSN ou sur le forum OK?
August 14, 200322 yr moi g un clan a entretenir , jpeux po le laisser tomber comme des vieilles chaussettes
August 14, 200322 yr Author Ouais, bon faut pas exagerer non plus. Jouer TOUS les jours, ca devient grave. Tu peux les laisser tomber juste un jour.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.