Aller au contenu

INpact Virtuel

maxsims1

Messages recommandés

;)

Oui j'ai déjà des idées pour IV (où INV ? :craint: )

C'est quelques petits trucs que j'ai souvent cherché dans les divers sites ou magazines que j'ai eu, j'ai jamais trouvé.

- Un top des ventes (de la semaine ou du mois) des consoles et des jeux vidéo (toutes plates-formes) en France et dans le monde.

- Un top actualisé des 10 (ou plus) jeux les plus vendus de tout temps (toutes plates-formes)

Voilà je vais visiter le site un peu plus et si j'ai d'autres idées je repasse. Et merci pour ce site :craint:

Tite question au programmeur :

Je souhaite mettre les news de INpact Virtuel sur mon site et j'utilise donc le flux RSS comme indiqué sur le site. J'utilise le script en Javascript par facilité (je suis pas doué) mais j'ai un problème pour l'affichage des news. Je dis problème mais c'est peut être normale...

Quand les news s'affichent au lieu de voir la date en "03/01" je la voie en "03/1" il manque un zéro et c'est pas beau du tout.

Un oublie dans le script ? C'est normal ? Ca vient de chez moi ?

Merci pour la réponse :francais:

Tite question au programmeur :

Je souhaite mettre les news de INpact Virtuel sur mon site et j'utilise donc le flux RSS comme indiqué sur le site. J'utilise le script en Javascript par facilité (je suis pas doué) mais j'ai un problème pour l'affichage des news. Je dis problème mais c'est peut être normale...

Quand les news s'affichent au lieu de voir la date en "03/01" je la voie en "03/1" il manque un zéro et c'est pas beau du tout.

Un oublie dans le script ? C'est normal ? Ca vient de chez moi ?

Merci pour la réponse :yes:

corrige

Ce que je regrette c'est la dissociation de pc inpact et d'inpact virtuel qui va m'obliger a aller sur les deux sites pour visualiser les news.

A moins que les news d'IV puissent etre visible sur PCI ? :francais:

pas dans l'immediat

:zarb:

Je pensais à un truc , pourquoi ne pas faire une correlation entre les jeux testés sur IV et le hardware sur PCI? par exemple, test d'un jeu ou plusieurs jeux avec différents matos, et sur IV au test du jeu on indique les différentes perfs obtenues avec tel matos, et sur PCI on fait un compratif de matos sur différents jeux. Parce que l'indication "config recommandé est plutot vague et ne donne pas d'indication sur les perfs rééls qu'on va avoir. Etais-je assez clair ? :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...