kenji Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour déposez vos bugs sur INpact virtuel essayer de joindre un screenshot dans la mesure du possible merci kenji Note : pour signaler une erreur dans une news, utilisez le lien " Signaler une erreur dans la news" en bas de la-dite news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Micros erreurs (pour dire que...parce que vache, ça corrige vite !) : Rubrique profil / Mes alertes jeux : "Moi, ma vie, monoeuvre, et mes alertes sur les fiches de jeux"1 Rubrique "à propos" : "- Alexis Legros : Conseiller juridique et financier, responsable d\INpact Virtuel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Bougo Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je n'arrive pas à ouvrir les diaporamas et les visualisations d'images sous Firefox 1.5, même si j'autorise les popups et que j'active tout javascript... Avec IE 6 ça fonctionne nickel... Et avec PC INpact ça fonctionne sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Micros erreurs (pour dire que...parce que vache, ça corrige vite !) : Rubrique profil / Mes alertes jeux : "Moi, ma vie, monoeuvre, et mes alertes sur les fiches de jeux"1 Rubrique "à propos" : "- Alexis Legros : Conseiller juridique et financier, responsable d\INpact Virtuel" corrige Je n'arrive pas à ouvrir les diaporamas et les visualisations d'images sous Firefox 1.5, même si j'autorise les popups et que j'active tout javascript... Avec IE 6 ça fonctionne nickel... Et avec PC INpact ça fonctionne sans problème. bizzare cela car j'utilise aussi fx 1.5 et je n'ai au aucun problème tu n'a pas une extention qui pourrai bloquer cela ? car si ca passe bien sous ie il n'y pas de raison que cela ne passe pas sous fc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut, alors y a, en ce moment, un petit soucis au niveau de "il y a xx commentaires, dont xx nouveaux", comme tu peux voir sur le screen ci-dessous, des fois y a marqué "3 nouveaux commentaires en plus", alors qu'ils n'y sont pas. sur les "vieilles" news, y a carrement marqué "il y a 0 commentaires, dont 3 nouveaux", et sur les news plus recentes y a marqué "13 commentaires" en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut :) Sur la page : http://www.inpactvirtuel.com/articles/dossiers.php?h=1 Ceci était un message de Teuf, éleveur de rédacteurs marrants. « - Moi, mes petits rédacteurs, je les nourris avec du Pact Spécial morceaux de dindes chinoises. Avec ça, ils ont le poil soyeux et surtout, ils ont de l’humour à revendre. Tiens, regardez celui-là, à peine trois mois qu’il bosse pour nous et déjà il est plein d’entrain, toujours prêt à faire une bonne petite blague. Celui-là, encore, avec le sourire niais. Oui, il perd ses cheveux, mais c’est l’âge, que voulez-vous, par contre, malgré son âge avancé, il est toujours à gambader dans les prés après les papillons et à faire tout un tas de farces très rigolotes. De l’air pur, des baballes en mousse et Pact Spécial morceaux de dindes chinoises tous les jours et c’est le succès assuré ! » Ceci était un message de Teuf, éleveur de rédacteurs marrants. Et pour illustrer le fait qu’ils *** vraiment très très marrants, voici une partie Humour à prendre… euh… à la légère… Mais bon, je vous rassure, ça marche aussi avec du Chiba 3 étoiles. Du moment que vous n’oubliez pas le brin de persil sur le dessus. Primordial, ça, le brin de persil... *** = Une phrase sans verbe ? Sinon, super nouveau site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 le problème de commentaires que j'ai cité plus haut n'est plus, soit c'était un bug passagé, soit il a été corrigé. Dans tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut :) Sur la page : http://www.inpactvirtuel.com/articles/dossiers.php?h=1 Ceci était un message de Teuf, éleveur de rédacteurs marrants. « - Moi, mes petits rédacteurs, je les nourris avec du Pact Spécial morceaux de dindes chinoises. Avec ça, ils ont le poil soyeux et surtout, ils ont de l’humour à revendre. Tiens, regardez celui-là, à peine trois mois qu’il bosse pour nous et déjà il est plein d’entrain, toujours prêt à faire une bonne petite blague. Celui-là, encore, avec le sourire niais. Oui, il perd ses cheveux, mais c’est l’âge, que voulez-vous, par contre, malgré son âge avancé, il est toujours à gambader dans les prés après les papillons et à faire tout un tas de farces très rigolotes. De l’air pur, des baballes en mousse et Pact Spécial morceaux de dindes chinoises tous les jours et c’est le succès assuré ! » Ceci était un message de Teuf, éleveur de rédacteurs marrants. Et pour illustrer le fait qu’ils *** vraiment très très marrants, voici une partie Humour à prendre… euh… à la légère… Mais bon, je vous rassure, ça marche aussi avec du Chiba 3 étoiles. Du moment que vous n’oubliez pas le brin de persil sur le dessus. Primordial, ça, le brin de persil... *** = Une phrase sans verbe ? Sinon, super nouveau site corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Bougo Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bizzare cela car j'utilise aussi fx 1.5 et je n'ai au aucun problème tu n'a pas une extention qui pourrai bloquer cela ? car si ca passe bien sous ie il n'y pas de raison que cela ne passe pas sous fc J'ai essayé de créer un nouveau profil, ça marche, mais je n'ai pas l'impression que ça vienne des extensions... Mes extensions: Talkback (par défaut) Foxytunes + un skin Bugmenot Openbook Download statusbar Popup ALT attribute (en désinstallant ça ne marche pas mieux) Tab Mix Plus (en désinstallant ça ne marche pas mieux) EDIT: Ca ne vient pas non plus de Firetune, c'est vraiment bizarre... Je crois que je vais supprimer mon profil et le recommencer, je dois juste copier les préférences des extensions, les favoris et les cookies Re-edit: Ca marche, je ne vois vraiment pas d'où venait le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bizzare cela car j'utilise aussi fx 1.5 et je n'ai au aucun problème tu n'a pas une extention qui pourrai bloquer cela ? car si ca passe bien sous ie il n'y pas de raison que cela ne passe pas sous fc J'ai essayé de créer un nouveau profil, ça marche, mais je n'ai pas l'impression que ça vienne des extensions... Mes extensions: Talkback (par défaut) Foxytunes + un skin Bugmenot Openbook Download statusbar Popup ALT attribute (en désinstallant ça ne marche pas mieux) Tab Mix Plus (en désinstallant ça ne marche pas mieux) EDIT: Ca ne vient pas non plus de Firetune, c'est vraiment bizarre... Je crois que je vais supprimer mon profil et le recommencer, je dois juste copier les préférences des extensions, les favoris et les cookies Re-edit: Ca marche, je ne vois vraiment pas d'où venait le problème... ok si c'est corrige cela venait bien de fx alors un bug de fx peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut, J'ai un ptit probleme sur la récup des news (et oui encore ) Je récupère les news en PHP donc. Pour pci pas de probleme, l'include et le code suivant include('http://www.pcinpact.com/cache/cache_simple.txt'); $array = $last_news_title[$i]; $id = $array[0]; $titre = $array[1]; $datestamp = date("d/m", $array[2]); $lien = $array[4]; Mais pour INV, au début le tableau était avait le même nom. C'etait pas très pratique alors tristan a corrigé et depuis, avec ce code là : include('http://www.inpactvirtuel.com/include/news_php.php'); $array = $iv_last_news_titles[$i]; $id = $array[0]; $titre = $array[1]; $datestamp = date("d/m", $array[2]); $lien = $array[4]; Ben j'ai plus rien http://inpact-team.euroserv.com Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 euh oui enfin le fichier il marche très bien, le bug il vient de chez toi... :-/ edit: d'ailleurs le bug il est là : "$iv_last_news_titleS[$i];" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Han , désolé Tristan ^^ EDIT : Finallement je me fouette qu'une fois pour le S en trop, pas deux La bonne variable est $iv_last_news_titre et pas $iv_last_news_title comme dis ici Et un autre petite truc, en faisant comme ça, j'ai toujours que les 10 dernières news. Alors que la même méthode pour le flux PCI me donne bien le nombre que je veux. Une idée ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est pas vraiment une erreur mais plutôt une remarque... Voilà, il est possible de donner son avis sur des fiches de jeux même si ils ne sont pas encore sortis. C'est trés bien mais il y a un problème : On est obligé de mettre une note à un jeu pas encore disponible que ce soit 1 ou 10. Serait-il possible de bloquer l'attribution de la note jusqu'à ce que le jeu soit testé par IV ? Ca éviterai de fausser les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est pas vraiment une erreur mais plutôt une remarque... Voilà, il est possible de donner son avis sur des fiches de jeux même si ils ne sont pas encore sortis. C'est trés bien mais il y a un problème : On est obligé de mettre une note à un jeu pas encore disponible que ce soit 1 ou 10. Serait-il possible de bloquer l'attribution de la note jusqu'à ce que le jeu soit testé par IV ? Ca éviterai de fausser les résultats. oui c'est possible mais dans la pratique c'est pas tres jouable, en effet vu le nombre de fiche de jeux qui sont sortie deja , je doute que gizmo, duck aient le temps de tout tester je vais reflechir a une solution alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'y connais rien donc je supute Lors de l'écriture des fiches par les rédacteurs, leur mettre une option "dispo oui / non" qui permetrait d'afficher ou de masquer l'outil de notation. Une option ratachée à tout ce qui concerne un même jeu pour, quand il sera testé, autoriser la notation sur les fiches et le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tres bonne idee SuperLapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pouvoir soumettre un test ou une news via un tit formulaire ça serait sympa aussi J'ai Mpifié Duck et Teuf pour savoir si je pouvais soumettre un test du jeu Fahrenheit et pas de réponse :( je sais qu'ils bossent d'où l'intêret d'un truc pour soumettre un test ou une news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je pense pas que ça soit envisageable, ça ferait trop de boulot à traiter à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pouvoir soumettre un test ou une news via un tit formulaire ça serait sympa aussi J'ai Mpifié Duck et Teuf pour savoir si je pouvais soumettre un test du jeu Fahrenheit et pas de réponse :( je sais qu'ils bossent d'où l'intêret d'un truc pour soumettre un test ou une news. tu peut deja soumettre une news : http://www.inpactvirtuel.com/compte/news.php pour les test comme l'a dit Tristan c'est pas gérable en l'etat actuel J'y connais rien donc je supute Lors de l'écriture des fiches par les rédacteurs, leur mettre une option "dispo oui / non" qui permetrait d'afficher ou de masquer l'outil de notation. Une option ratachée à tout ce qui concerne un même jeu pour, quand il sera testé, autoriser la notation sur les fiches et le test. c'est en cours de modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Et ben, idée postée hier, en cours de réalisation aujourd'hui... Pensez à faire des pauses les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 A mon avis si tout le monde peut envoyer des tests et des news, ça prendra plus de temps à les reprendre, à tous les lire, à corriger les fautes d'orthographes, à faire le tri et tout plutôt que le système actuel continu ainsi. Mais l'idée de départ était pas mal , mais malheureusement irréalisable à mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 y'a un ti bug quand on veux passer des vidéos(ou démo) d'un jeux a ça fiche principale en fait on reste sur place Voir screen shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 y'a un ti bug quand on veux passer des vidéos(ou démo) d'un jeux a ça fiche principale en fait on reste sur place Voir screen shot corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est pas vraiment une erreur mais plutôt une remarque... Voilà, il est possible de donner son avis sur des fiches de jeux même si ils ne sont pas encore sortis. C'est trés bien mais il y a un problème : On est obligé de mettre une note à un jeu pas encore disponible que ce soit 1 ou 10. Serait-il possible de bloquer l'attribution de la note jusqu'à ce que le jeu soit testé par IV ? Ca éviterai de fausser les résultats. corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.