Aller au contenu

[LOGICIEL] msn sont des pourris


lolman

Messages recommandés

et voila, c'est tout nouveau, et c'est bien chiant, il n'est maintenant visiblement plus possible d'aller sur Outlook pour voir ses mail avec une adresse hotmail.com

ce n'était déja plus possible avec les adresse hotmail.fr, ils sont passé sur les autres adresses

qu'est ce qui me fait dire ca?

sanstitre20yk.jpg

c'est le message qui m'est donné quand j'essaye d'ouvrir un mail via outlook

en gros, la firme pourrave ricaine veut se faire plus de fric (comme si il n'en avait pas déja) au détriment de nombreux utilisateurs sans défense!

et le pir, c'est qu'on peut mm pas se révolter!

alors pour ceux et celles qui utilisaient outlook, faudra maintenant prendre autre chose comme Incredimail (si ca marche, ce qui n'est mm pas dit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur hotmail.com

puisqu'il y a encore 4 jours, j'avais mon adresse hotmail.com sur outlook sans problème (et bien sur, j'ai rien payé)

d'ailleur, c'est un serveur http hotmail no? (a moins que les logiciel comme outlook soit eux en pop et mettent donc en relation http et pop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un compte hotmail depuis des années (en .com avant il n'y avait que ca)

et je l'ai toujours utilisé avec outlook sans problème.

Apparement ca serait uniquement les nouveaux comptes qui ne peuvent pas

:francais: c'est des fous à microsoft ils ont pas assez de sous comme ca :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que cela pourra t'aider, mais j'ai un ami qui rencontre la même blague mais avec Thunderbird, et il a trouvé une petite parade temporaire (uniquement valable pour une centaine de messages) à savoir l'utilisation de Hotmail Popper, disponible à cette adresse :

http://www.boolean.ca/hotpop/

Il te suffit alors d'importer le fichier sauvegardé dans Outlook ou même thunderbird. C'est une solution temporaire à moins de s'acquitter d'une somme de 17.5$ ou alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la chose qui me tue... c'est pourquoi rester chez MSN ou Hotmail :bravo::D:D:eeek2:

Gmail est bien plus performant, plus sécurisé (spam etc)

Contient un grand espace de stockage gratuit !!!

Peut les configuration POP etc tous est expliqué dans l'aide pour chaque client mail, outlook, thunderbird etc.

L'interface HTML est très pratique, et complète

Que demander de plus, alors que Hotmail pour moins fais payer :eeek2::francais::transpi:

Il me reste des invitation sur Gmail

Envoyer moi un mail avec:

comme sujet: invit gmail ou un truc du style

et vous aurez votre invitation pour ouvrir votre compte

Mon mail:

lambdax1 @ Gmail.com (sans les espaces^^)

++ all

Réfléchissez 2 sec quand même. Hotmail c'était bien avant... maintenant y a bien meilleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le titre du topic ! :francais:

Ah ouais? moi moyennement, je vois pas en quoi le fait que MSN demontre une fois de plus leur politique douteuse, doit retomber sur tous les ricains... enfin, et un débat qui n'a pas vraiment sa place ici, mais n'oublionspas qu'il existe toujours des solutions alternatives aux produits microsoft, et que gueuler constamment contre leur politique tout en evitant soigneusement tout ce qui provient d'autres editeurs et tres con, et justifie le fait qu'ils continuent dans cette lignée.

EDIT: je précise que je ne dis pas de changer a tout prix, moi meme j'utilise mon Windows beaucoup plus que mon Linux, et j'ai encore une adresse hotmail, mais je ne passe pas mon temps a gueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un compte hotmail depuis des années (en .com avant il n'y avait que ca)

et je l'ai toujours utilisé avec outlook sans problème.

Apparement ca serait uniquement les nouveaux comptes qui ne peuvent pas

:francais: c'est des fous à microsoft ils ont pas assez de sous comme ca :chinois:

le pb, c'est que mon adresse hotmail.com, je l'ai moi aussi depuis des années :s

Moi la chose qui me tue... c'est pourquoi rester chez MSN ou Hotmail

Gmail est bien plus performant, plus sécurisé (spam etc)

Contient un grand espace de stockage gratuit !!!

Peut les configuration POP etc tous est expliqué dans l'aide pour chaque client mail, outlook, thunderbird etc.

L'interface HTML est très pratique, et complète

Que demander de plus, alors que Hotmail pour moins fais payer

Il me reste des invitation sur Gmail

gmai la toujours merdé pour les inscription avec moi (envoi du code oublier qui n'arrive pas, mail de confirmation d'inscription qui ne montre jamais le bout de son nez etc)

Ah ouais? moi moyennement, je vois pas en quoi le fait que MSN demontre une fois de plus leur politique douteuse, doit retomber sur tous les ricains...

qui te dit que c a cause de MSN que je dit que tout les ricain sont des pourris?

j'ai juste fait une comparaison :

-je viens de me rendre compte que chez MSN, c'est des pourris

-je sais depuis pas mal de temps que les ricain en sont aussi

pas ma faute :transpi:

EDIT: je précise que je ne dis pas de changer a tout prix, moi meme j'utilise mon Windows beaucoup plus que mon Linux, et j'ai encore une adresse hotmail, mais je ne passe pas mon temps a gueuler.

juste au cas où je serais viser : je ne passe pas mon temps a gueuler moi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...