super_skunk Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 voila je vide mes tiroire Alim de labo (idéale peltiers) Melcor réglable 12V à 13,6V achetée dangerden 300W val 150€ 123 € facture Alim Morex Intelligent Power Gold 550W Garantie 10 ans 75 € exemplaire de presse, garantie constructeur desciption ici : ici Zalmann CNPS 9500 LED neuf 40 € exemplaire de presse, garantie constructeur desciption ici : ICI Alim raptoxx 550W ATX 2,0 35 € exemplaire de presse, garantie constructeur desciption ici : ICI WB DangerDen RBX avec embouts chrome 1/2" et nozzles + Y 27 € exemplaire de presse, garantie constructeur Ecran CRT 17" Targa 42 € hors garantie Réservoir plexy baie 5"1/4 4 sorties en 1/2" avec 2 embouts droits plastique 41 € facture Cooler Master Musketeer 2 couleur silver 27 € facture 3 dongles P-ATA vers S-ATA (Asus et Abit) 8 €/piece facture Clavier Logitech media keyboard récent 21 € facture Innovatek sonde de température pour tuyaux 8/10 23 € facture DFI Infinity nF2 Ultra B (neuve remplacement SAV) 53 € facture Adaptateur sur Sortie Eheim 1048 pour embouts 1/4" 3 € facture 2x Passe cloison métal pour tuyau 8/10 6 € facture Robinet pour embouts 1/4" 4 € facture Nappe pour disque dur portable vers port IDE 10 € facture Innovatek flow-control avec leds et tachymetre 12 € facture Equerre header FireWire 3 € Bundle carte mere Header 2 ports USB 70 Cm 3 € Démonté de rhéobus Tt HardCano 10 Rallonge FireWire 2 € Démonté de rhéobus Tt HardCano 10 2 Evercool Alu 120mm 84 cfm 20 € Lecteur DVD slot-in Pionneer DVD-106S 17 € Carte ethernet 10/100 USB Netgear 12 € Petite souris sans fil USB Targus 9 € 1 barette SDRAM 128 Mo PC133 marque delta omega puces nanya 5 € Carte ethernet 10/100 PCI Netgear 5 € Chargeur Nokia 3XXX 5 € Clavier Ms natural keyboard elite 5 € Clavier noname 3 € photo dispo, upeur welcom, boulet pas welcom, reponds a toutes les questions... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Interessé par ton Zalman 9500,complet,boite,fixation,aillettes pas tordues? A 40€ in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Interresser par la nappe dd portable ->ide a 10in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Interessé par ton Zalman 9500,complet,boite,fixation,aillettes pas tordues? A 40€ in? le zalman est reseré a un membre de HFR... 40€in c est trop peu... Interresser par la nappe dd portable ->ide a 10in augmente un peu tu y es presque rajoute les frais de port et on est ok aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 augmente un peu tu y es presque rajoute les frais de port et on est ok aller a tt ++ Ah non je ne mettrai pas plus de 10 euros pour une nappe!... Si tu trouve preneur a plus de 10 euros bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 augmente un peu tu y es presque rajoute les frais de port et on est ok aller a tt ++ Ah non je ne mettrai pas plus de 10 euros pour une nappe!... Si tu trouve preneur a plus de 10 euros bravo. bin c est pas tres commun comme nappe alors bon... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 il est ou le peltier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 il est ou le peltier? je n ai que l alim.. je te mets des photo si tu veux... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 il est ou le peltier? je n ai que l alim.. je te mets des photo si tu veux... aller a tt ++ dommage, c'est un peltier qui m'interessait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut Je serai très intérréssé par l' Alim raptoxx 550W ATX 2 , par contre a 25in car je peux pas plus. Tiens moi au courant. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut Je serai très intérréssé par l' Alim raptoxx 550W ATX 2 , par contre a 25in car je peux pas plus. Tiens moi au courant. Cordialement, non dsl a ce prix la je ne la vends pas... sinon elle serait parti depuis un baille loool... elle est neuve il ne faut pas l oublier... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu06 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Lol pas de probleme c'est normal. Je me doutais un peu (beaucoup ) que j'allai etre recalé mais comme on di "Qui ne tente rien n'a rien !" Sur ce bonne vente (Mais si un des ces jours tu es ok pour 25in pense quand meme à moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 S'il est intacte, je suis INtéressé par le Zalman pour 45€ fdpIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 S'il est intacte, je suis INtéressé par le Zalman pour 45€ fdpIN normalement je le prends, j'ai dis sur hfr que je prenais le zalman et la morex :) désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 S'il est intacte, je suis INtéressé par le Zalman pour 45€ fdpIN normalement je le prends, j'ai dis sur hfr que je prenais le zalman et la morex :) désolé bah écoute, si tu le prend pas, je suis 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Toujours pas d'accord pour la nappe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Y a plus de vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut Je serais peut être interessé par la DFI. Mais es que tu l'a testé ? Ca donne quoi pour le FSB maxi ? Elle est toujours garantie ? C'est fdpin à 53 ? PS: c'est le même THUG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.