Aller au contenu

Que choisir?


zorlan

Messages recommandés

Salut a tous :)

Je souhaite equiper ma future machine de 2go de ddr (opteron 144 o/c@fx55 ou fx57 suivant ses possibilités)

Compte tenu que je veux O/c mon cpu j'aimerais avoir de la pc4800 pour tirer un max de profit de la montée en frequence.

je voudrais en fait savoir si sur une dfi lan party nf4 ultra d cela reviend au meme de monter 2*1024 que 4*512??? (car je n'arrive pas a trouver des kit dual chanel 2go en pc4800)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met 4*512 tu sera obliger de passer en 2T.

Pour la Ocz regarde les test, mais il me semble qu'il faut lui donner des voltages de l'ordre de 3,5V

Ok merci encore

je vais rester sur ma premiere idée 4*512 de pc 4800 plutot que 2*1024 de pc4000 g skill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met 4*512 tu sera obliger de passer en 2T.

Pour la Ocz regarde les test, mais il me semble qu'il faut lui donner des voltages de l'ordre de 3,5V

Ok merci encore

je vais rester sur ma premiere idée 4*512 de pc 4800 plutot que 2*1024 de pc4000 g skill

:transpi: Très mauvaise idée, ça a de grandes chances de mal s'overclocker avec 4 barettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met 4*512 tu sera obliger de passer en 2T.

Pour la Ocz regarde les test, mais il me semble qu'il faut lui donner des voltages de l'ordre de 3,5V

Ok merci encore

je vais rester sur ma premiere idée 4*512 de pc 4800 plutot que 2*1024 de pc4000 g skill

:transpi: Très mauvaise idée, ça a de grandes chances de mal s'overclocker avec 4 barettes.

Arf alors quoi faire pour avoir 2go de ram pouvant monter ds les htes frequences qd je deciderais d'o/c mon opteron???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met 4*512 tu sera obliger de passer en 2T.

Pour la Ocz regarde les test, mais il me semble qu'il faut lui donner des voltages de l'ordre de 3,5V

Oui tu passe en 2T avec 4 barrettes (sauf la dernière DFI SLIF Expert 8) )

Sinon pour la OCZ XTC c'est juste la remplaçante de la VX :yes:

J'ai pas trouve non plus et la G.Skill PC4000 monte en general jusqu'a 370-380 mais pour monter a 300 faut avoir de la chance je pense ...

Tu voulais pas plustôt dire 270-280 ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...