plutard Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 bonsoir, voulant defragmente mon disque, je lance le defrag et il m'est repondu: le defragmenteur de disque a detecte que l'execution de la commande chkdsk a ete planifie pour le volume c: executez chkdsk /f suis je vraiment oblige d'en passe par la et n'y a t'il pas une possibilite d'annuler cette demande.
XELOR Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 oui obligé cela veut dire que tu a un probleme dans les fichiers system de windows chdsk permet des foi de reparer ces erreurs ( chkdsk est a peut pres similaire a un scandisck)
maxsims1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 -> section logiciels Et met des accents s'il te plait c'est plus lisible.
bakou76 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 bonsoir, voulant defragmente mon disque, je lance le defrag et il m'est repondu: le defragmenteur de disque a detecte que l'execution de la commande chkdsk a ete planifie pour le volume c: executez chkdsk /f suis je vraiment oblige d'en passe par la et n'y a t'il pas une possibilite d'annuler cette demande. Redémarre ton ordinateur, le scandisk devrait se faire, ensuite tente la défrag.
plutard Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour, l'ordinateur redémarre mais sans scan disque, j'ai aussi désactivé le planificateur de tache, mais c'est toujours pareille.
marounis Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour, l'ordinateur redémarre mais sans scan disque, j'ai aussi désactivé le planificateur de tache, mais c'est toujours pareille.Essaies:clic droit sur le disque qui pose problème > propriétés > outils > vérifications des erreurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.