plutard Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonsoir, voulant defragmente mon disque, je lance le defrag et il m'est repondu: le defragmenteur de disque a detecte que l'execution de la commande chkdsk a ete planifie pour le volume c: executez chkdsk /f suis je vraiment oblige d'en passe par la et n'y a t'il pas une possibilite d'annuler cette demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui obligé cela veut dire que tu a un probleme dans les fichiers system de windows chdsk permet des foi de reparer ces erreurs ( chkdsk est a peut pres similaire a un scandisck) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 -> section logiciels Et met des accents s'il te plait c'est plus lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonsoir, voulant defragmente mon disque, je lance le defrag et il m'est repondu: le defragmenteur de disque a detecte que l'execution de la commande chkdsk a ete planifie pour le volume c: executez chkdsk /f suis je vraiment oblige d'en passe par la et n'y a t'il pas une possibilite d'annuler cette demande. Redémarre ton ordinateur, le scandisk devrait se faire, ensuite tente la défrag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutard Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour, l'ordinateur redémarre mais sans scan disque, j'ai aussi désactivé le planificateur de tache, mais c'est toujours pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour, l'ordinateur redémarre mais sans scan disque, j'ai aussi désactivé le planificateur de tache, mais c'est toujours pareille.Essaies:clic droit sur le disque qui pose problème > propriétés > outils > vérifications des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.