spaceman59660 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonsoir je Pre-vend ma A8N-Sli car je vais bientot recevoir ma ptite Dfi... donc c'est une A8n-sli de la marque ASUS cette Carte mere tien les 292 de Fsb avec mon Athlon 64 3000+ (peut etre le 3000 qui veut pas plus ) avec 1.6V de Vcore(1.55 dans le bios) Socket 939 4port DDR dual channel 2*Pci express 16x Gigalan 2*PCI express 1x 3X PCI Son 7.1 firewire et j'en passe... livrée avec son Cd et tous les cables +l'autocolant ASUS : 4X SATA(jamais debalé) 3 nappes ASUS(jamais debalé) Le bridge Sli(debalé puisque 2*6600 Gt) 2 x 2alim pour SATA la chose pour retenir le bridge(jamais debalé) les livres et feuille d'origine specification A8N-sli le tout et neuf aucun mod sur la carte mere et le bios seras remit a zero avan l'envoi. je vous en demanderé 100 OUT et je vais voir pour les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu echange contre quoi comme ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 tu echangerai ta CM contre 2*512mo d elixir PC3200 qui s O/C pas mal + € de ma part ??? tu la vends un peu cher ta CM un personne propose l edition deluxe avec un autre rad sur le chip7 pour 100€fdpin aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je serais interessé pour ta ram si tu me donne quelque screen de ta ram et je pense que 20€ avec ta ram serais interessant... Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 si tu as msn je peux t en filer... pour le moment je suis a 210mhz a 2.6v cas 2 3.3.6 nikel dans windows (attention sur NF2 ultra 400 alors je sais pas si sur NF4 c est pareil) mais il y a des erreures sous meme test au bout d une vingtaine de minutes... elles prennent 246mhz max j ai tester en 3.4.4.8 a 2.6v (j ai aussi tester a 2.95v mais c est pareil ca monte autant...) j ai tester en cas 2.5 3.3.6 jusqu a 230mhz mais je n ai pas de screen a des frequance plus hautes... pour ne pas te mentir je ne me rapel plus du tout si apres ca mets des erreurs sous mem test ou si je pouvais encore monter la franquance a ces timming... regarde le lien http://www.nokytech.fr/forum/showthread.php?t=68097 ma ram plus 20€ par contre je sais pas trop... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 desolé je ne suis pas interessé par ta ram car moi j'ai de la generique a 45¬ qui tien 2-3-3-6 a 250Mhz en synchro donc.... mais merci quand meme de ton offre @plush et mercil pour les offres des autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.