AxelDuck Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 :hello: à tous et bonne année 2006 ! :) Pour bien commencer l'année, un petit topic de vente :) Celeron 600mhz socket 370 Marche impec Prix : 15€out Modem 56k Olitec Speedcom 2000 Marche impec, complet sans boîte Prix : 15€out à vos propals ! :) pour l'échange proposez toujours, mais je cherche en priorité des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 plip et au lit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 tu as dis echanger contre des sous?si tu veux j ai des roubles!!! petit up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 lol... merci pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Achetez tout voyons, c'est un vendeur sérieux et sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppys35 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour, Combien en fdpin pour les 2x 64Mo? éventuellement avec la 128 Mo (2x64Mo + 1x128 Mo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 j'ai édité le sujet, excusez moi je l'avais oublié, il ne reste malheureusement plus grand chose à vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 je suis là pour le celeron si je trouve cm+cg+alim+dd+boitier ^^ euh y'a le rad avec? est-ce que ca peut faire tourner xp assez rapidement (il tournait nikel qur un p3 1 ghz mais un celeron 600, je sais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 je l'utilisais dans mon ancien serveur sous xp, evidemment tu auras pas les graphismes à fond, mais avec l'interface à la win 98 et un bon outils d'opitmisation, ça marche sans pb ! pour un ventirad, ce que je te conseil c'est de mettre un rad pas trop mal 'genre amd box pour 2200+) pour pouvoir le laisser en passif autrement si tu rajoutes 2 ou 3€ je peut te mettre un ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 outil d'optimisation? c'est-à-dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 tweak xp ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.