sagem75-23 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour, je vend une carte d'acquisition TV . C'est une Pinnacle PCTV Rave, elle est neuve est a servit une foi, depuis elle dort dans son embalage . tout est dans l'état d'origine, elle est livré dans sa boite avec le logiciel pour pouvoir visioner la TV... : Prix neuf 46€ - environ 10% = 40€ out (ou in je sais pas ) à déb, comme d'habitude !! c'est une superbe occasion d'acheter une carte d'acquisition neuve à prix réduit ... PS : j'étudie toute propositions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je te l'echange conte 512mo de RAM de marque MDT a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 plus de precision sur ta ram, mais je ne crois pas que ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 marque allemande, MDT PC3200 acheté en mars 2005 facture, garantit .... ta carte c'est juste pour voir ca donne quoi j'ai pas de sous donc je propose un echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 désolé malheuresement ça ne m'interesse pas ... mais je précise quand même pour les autres que c'est une trés bonne carte d'acquisition pour "la vie de tout les jours" et quelle serat plainement vous satisfaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ok c'est pas grave je vais pas dire que ca m'interessais pas mais c'est pas ma priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...