sagem75-23 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour, c'est avec regrés que je me sépare de mon sagem, il a deux coques neuves, je l'est avais achetés la veille qu'on m'achéte mon nouveau téléphone, donc elle n'ont absolument pas servit , il y a un cable data avec driver, permettent de relier sont téléphone à sont PC ... équipé d'un appareil photo il sera idéal pour "la vie de tout les jours", grand écran de 65000 couleurs, apareil photo prenent des photo de 640*480 pixels ... prix : 95€ out à deb ... (n'oubliez pas qu'il a deux coques neuves et un cable data )Le portable est débloqué!!! voila pour toutes auutres informations allez-y ... PS : j'étudie toute propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai eu ce téléphone ya quelques temps et je dois dire que c'est un trés bon appareil Le prix est pas mal surtout quand on connait le prix d'un cable data... Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 merci à toi, il est vré que ce portable est exelent ... et comme tu dis, surtout à se prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 A combien vendrais tu le cable data seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 malheuresement je ne suis pas sur de la vendre seul car c'est se qu fait "la valeur" du téléphone ... sinon tu serais prés à en donner combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 toujours à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Le portable est VENDU, merci à vous tous pour vos propals (même si yen a pas eu des masses lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 A combien? (je demande car j'ai le meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 à 100€ avec les coques et le cable data ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ca va, tu l'as bien vendu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui c'est correct comme prix vu se qui est livré avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu penses que je pourrai le vendre combien le mieu? -Myx6 -2 coques dont une Sagem (état niquel) Autre question: tu l'as vendu ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ben état nikel avec deux coque dont une d'origine je dirait au alentour des 80€/85€ . sinon moi je les vendu du coup à une conaissance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.