Posté(e) le 2 janvier 200619 a Bonjour, c'est avec regrés que je me sépare de mon sagem, il a deux coques neuves, je l'est avais achetés la veille qu'on m'achéte mon nouveau téléphone, donc elle n'ont absolument pas servit , il y a un cable data avec driver, permettent de relier sont téléphone à sont PC ... équipé d'un appareil photo il sera idéal pour "la vie de tout les jours", grand écran de 65000 couleurs, apareil photo prenent des photo de 640*480 pixels ... prix : 95€ out à deb ... (n'oubliez pas qu'il a deux coques neuves et un cable data )Le portable est débloqué!!! voila pour toutes auutres informations allez-y ... PS : j'étudie toute propositions ! Modifié le 4 janvier 200619 a par sagem75-23
Posté(e) le 2 janvier 200619 a J'ai eu ce téléphone ya quelques temps et je dois dire que c'est un trés bon appareil Le prix est pas mal surtout quand on connait le prix d'un cable data... Bonne vente !
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Auteur merci à toi, il est vré que ce portable est exelent ... et comme tu dis, surtout à se prix la
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Auteur malheuresement je ne suis pas sur de la vendre seul car c'est se qu fait "la valeur" du téléphone ... sinon tu serais prés à en donner combien ?
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Auteur Le portable est VENDU, merci à vous tous pour vos propals (même si yen a pas eu des masses lol)
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Tu penses que je pourrai le vendre combien le mieu? -Myx6 -2 coques dont une Sagem (état niquel) Autre question: tu l'as vendu ou?
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Auteur ben état nikel avec deux coque dont une d'origine je dirait au alentour des 80€/85€ . sinon moi je les vendu du coup à une conaissance ... Modifié le 4 janvier 200619 a par sagem75-23
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.