romanoel Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour à tout le monde, en complément du forum généraliste de pcinpact, je vous indique le lien vers un forum dédié à Mandriva. Il est nécessaire d'inscrire au forum pour pouvoir poster, mais c'est totalement gratuit. http://forum.mandrivaclub.com/index.php?&op=Fr Voila, ce post juste pour vous permettre d'avoir une source d'infos complémentaires sur Mandriva. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tu pouvais allegrement le mettre dans le bar, ça aurait moins fait pub pour la pub (si un modo pouvait déplacer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Qui ne connais pas cette adresse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 JE pense que plusieurs newbies (comme moi) ne connaissent pas forcément, ou peuvent croire que c'est réservé au membre du club (et donc payant). Ce n'était pas pour faire de la pub, mais plutot pour que les utilisateurs de mandriva débutants sachent qu'il y a un forum dédié...ce qui peut etre bien utile. Voila tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.