tom_beckett Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour tout le monde. Je viens vous demander conseil. J'ai vu cette annonce : Boîtiers Antec Sonata Cartes mères Asus A8N-SLI Mémoire vive Corsair PC3200 1024Mo Value Kit (2x512Mo) Cartes graphiques Leadtek Winfast GeForce 6800 GT TDH (PCI-E) Disques durs Maxtor 200Go 7200 RPM S-ATA II (DiamondMax 10) Graveurs DVD Nec ND-3540 Black OEM Processeurs AMD Athlon 64 3800+ (2400 Mhz - s939) BOX Inclus : Souris Logitech Pilot Optical Mouse Black clavier Microsoft Digital Media Keyboard Pro Config acheté fin octobre 2005, encore garantie en magasin. Là personne en demande 900€. Il dit en avoir eu pour 1096 mais c'est "à l'époque".... 1) la config vaut elle le coup par rapport au avancé technologique (pas trop vieille) 2) quel serait à votre avis, le prix correct ??? J'ai regardé au prix du neuf, celà couterai 992€ je crois. Je vous remercie beaucoup. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon, le prix est assez correct a mon gout, sachant que neuf tu ne la payerais sans doute pas en dessous des mille euros (moi j'ai parcouru vite fait prixdunet et j'arrives a 1100 euros, mais j'ai peut etre fait une erreur) Tu peux peut etre negocier 50 euros de moins, mais ca m'etonnerais que tu arrives a la baisser en dessous de 850 euros. Deux questions ceci dit: Sais tu pourquoi la personne la vend? une config qu'on revend au bout de deux mois me semble legerement suspecte Y a t'il une OS fournit avec? (car apparemment c'est une version magasin, donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est acheté en piece en magasin à Surcouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.