Aller au contenu

[XP] probleme police avec windows


luffycoy

Messages recommandés

Dans les Propriétés d'Affichage de Windows, aurais-tu modifié la police à utiliser ?

Si oui, laquelle as-tu mis ?

Certaines polices n'affichent pas tous les caractères (majuscules / minuscules, accents, caractères spéciaux...)

non je n ai pas changee la police ( cest arial black ) meme sur le forum la lettre e ne s affiche pas a chaque fois :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luffycoy est bienvenue sur notre forum, le plus conviviale et le plus sympa du net :transpi:, ici tu trouveras toutes les solutins à tes problémes :ouioui::D

:up:

Ton clavier y s'rait pas mort par hasard, test avec un autre pour voir.

Ps : ton pseudo me dit quelque chose, mais j'arive pas à me souvenir où on c'est croisé :petedr:

Hs on

Dans ton abonnement, tu as pris le forfait voyelle j'espére :transpi::yes:

hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tes polices systèmes sont corrompues !

Dans ce cas euh ya pas beaucoup de solutions :

- Effectuer un CHKDSK (pour vérifier la santé du disque dur avant de tenter une réparation, car parfois un fichier qui s'abime tout seul est signe de faiblesse du disque).

Pour effectuer la vérification rapidement tu fais ça :

Ouvrir une fenêtre en console (Démarrer, Executer, CMD)

Et taper la commande suivante : CHKDSK /F puis tu appuie sur O, ensuite tu reboot le PC et tu laisse faire.

- Executer un test d'intégrité sur le disque NTFS

Ouvrir une fenêtre console

et taper : CHKNTFS C:

Si tu vois qu'il corrige plein d'erreurs alors c'est mauvais signe !

Si ya pas d'erreur alors tu peux tenter la suite des opérations et tout devrait rentrer dans l'ordre.

- Ouvrir une fenêtre en console et exécuter SFC /SCANNOW en insérant le CD XP(à ne pas le faire si les Windows Updates ont été fait régulièrement et si tu es en SP2, sauf si tu as recréé par la suite un CD XP d'installation avec SP2 inclus)

OU

- Réinstaller Windows sans perdre les paramètres : (Mettre le CD XP), éxécuter ça en console ou dans Démarrer, Executer

X:\I386\Winnt32 /unattend

X étant la lettre de ton lecteur CD.

(Faudra refaire les mises à jours après ça bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...