olalala Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut tout le monde je sais pas ou poser cette question mais bon : est ce que chronopost livre a n'importe quel de la journée...? ce que je vuex dire c'est si a 10h j'ai pas recu mon paquet est ce possible qu'il arrive a 15h chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut tout le monde je sais pas ou poser cette question mais bon : est ce que chronopost livre a n'importe quel de la journée...? ce que je vuex dire c'est si a 10h j'ai pas recu mon paquet est ce possible qu'il arrive a 15h chez moi ? oui car il livre avec des voitures independantes j'ai recu tous mes ecrans par chronopost l'apresmidi la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 voici les info aujourd'hui : sam 31/12/2005 03:30 PARIS BERCY CHRONOPOST Envoi mis en instance le samedi au point de retrait je suis a paris dans le 15eme tu crois que je vais le recevoir aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je pense que oui la poste travail bien aujourd'hui donc tu devrai l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Souvent c'est vers 14h ou 15h qu'ils livrent. Je sais pas si avec les fêtes ils ont pris un peu de retard. Au pire tu devrais l'avoir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'en est recu un récemment et devinez à quelle heure je l'ais eu , à 8h du matin , heureusement j'étais levé car j'ai un rendez vous mais quand meme ca surprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c bon recu a 13h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi ils sont pas encore passé. Je dois les attendre encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 la poste travail bien aujourd'hui donc tu devrai l'avoir Hum, chronopost bosses bien ok, car tu paies plus cher, mais alors pour ce qui est des envoies dans les modes inférieur Là c'est une autre histoire la poste, et je m'en excuses mais pour moi c'est direct sans passer par le . Je sais, suis méachant mais y a des fois ù¤$*ù*à@^#[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai envoyé un colis à une personne habitant à 20-25 bornes de chez moi le 20 octobre dernier. Pas en colissimo ni rien, juste affranchi le colis. Il est arrivé y a 3 semaines chez la personne... Alors 6-7 semaines pour livrer un colis à 20 bornes, j'appele pas ça du bon boulot... Certes les colissimo et colipostes marchent bien, en 48h ou 72h max c'est livré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.