ARKANTHAR Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Figurez vous que lorsque j'eteind ma machine, mes ports usb restent sous tension, resultat ma petite lopiote usb et ma la diode de ma souris restent allumés, et je suis obligé de couper l'alim avec son interupteur pour que tout s'eteigne... C'est du à l'alim ou à un truc mal configuré dans le bios ou sur la cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, c'est une machine que tu viens d'assembler, ou le défaut est apparu après une autre manip dans le bios ou sur le PC ou/et ses périph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Dans le bios on peut activer des options qui permettent de faire démarrer un PC via la souris ou le clavier. Ces options sont-elles activées chez toi ou non, c'est peut-être tout simplement pour ça que ta souris reste sous tension, tu as peut-être la possibilité de faire démarrer ton PC via ta souris ou ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est une machine que je viens d'assembler. Les options de démarrage par la souris ou le clavier sont desactivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 As-tu cablé les sorties USB ou autres de la façade du boîtier depuis la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.