Aller au contenu

6800 Ultra - SLI - OC - Changement. Help


FrenchyNeo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà sur un autre forum, aprés demande d'un OC sur une 6800 Ultra POV, on m'a répondu que cela n'était pas utile.

Bon je ne m'y connait pas en O/C, mais pour moi, mon but, c'est juste du gains de perfs.

Alors OC sur cette carte utile ou pas ?

Ensuite j'ai une quéstions.

Est ce que, acheter une autre 6800 ultra POV est il utile ou dois je plutot attendre et passer sur une 7800 seule ?

Merci de votre aide

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je joue en 1024. Surtout pour BF2.

Houla pas de ATI :mdr:

Je suis en SLI. Du moins pour le moment je n'ai qu'une carte...

Bon ca vas me prendre le choux de changer de carte, etc...

Donc j'ai chercher un peu sur le SLI et j'ai trouver l'article de clubic. Voila ce qu'ils obtienne, bon c'est du 6600gt mais bon, je pense que le gain est le meme pour du 6800ultra sli.

00148914.jpg

Crois tu que je pourrais obtenir un meme gains ?

Est ce que je doit comprendre sur les graphiques que le SLI boost réellement et vraiment les perfs ?

Merci :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500+ 64 Socket 939.

Disons que le lag est vraiment bien présent que je met les texture au max. D'ailleur je viens d'essayer, je me suis planter lamentablement en hélico car j'ai eu 1 image par 5 secondes :mdr:

Ce que je recherche, mon BF2 au max.

De plus BF2 special force demande plus de ressources...

Sous celui si je lag bcp plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes cet article.

C'est pas une référence, un sli de 7800 GTX avec un 3500+, pourquoi pas avec un sempron pendant qu'on y est.

ben oui pourquoi pas? un sempron 64 est un venice :craint:

bon, ok, je sors :keskidit:

sinon, chez moi l'o/c de a 9600xt me permet de gagner 15 fps en 1280 aa2x sur san andreas

bon ok c'est pas un jeu qui consomme beaucoup mais je pense quand même que o/c permet de gagner + de 5 fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes cet article.

C'est pas une référence, un sli de 7800 GTX avec un 3500+, pourquoi pas avec un sempron pendant qu'on y est.

Regardes cet article.

Ben c'est ce qu'il a comme proc,donc une bonne façon de se faire une idée...de toute façon,même un FX57 briderait un SLI de 7800GTX si on va par là.

C'est pas une référence, un sli de 7800 GTX avec un 3500+, pourquoi pas avec un sempron pendant qu'on y est.

ben oui pourquoi pas? un sempron 64 est un venice :D

bon, ok, je sors :chinois:

sinon, chez moi l'o/c de a 9600xt me permet de gagner 15 fps en 1280 aa2x sur san andreas

bon ok c'est pas un jeu qui consomme beaucoup mais je pense quand même que o/c permet de gagner + de 5 fps

Tu as raison,j'exagère un peu...ça dépend du jeu et de la propension de la carte à monter en fréquence...de toute façon,l'o/c de cg me sert à augmenter la qualité de détails du jeu,pas à augmenter les fps si ils sont suffisants,de l'ordre de 40/50fps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...