Terminator34 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Voici la configuration de la tour que je vends : Alimentation MaxinPower 580Watts Carte mère A7N8X Deluxe revision 2.0 bios 1008 AMD Athlon XP Thoroughbred 2200+ 1.8GHz Ventirad Thermaltake (base cuivre + ailettes alu) avec ventilo GlobalWin silencieux Mémoire vive 256Mo Pc3200 marque S3+ (pcb rouge) Disque dur Seagate Barracuda 80Go 2Mo cache Carte graphique Gainward nVidia GeForce4 Mx440 64Mo AGP8x Lecteur CD Creative 36x Pour le lecteur, je peux acheter un lecteur DVD LG 16x/52x histoire de faire plus propre... Pour le prix demandez-moi j'aimerais bien 300euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bcp top cher frontignan......pas très loin de montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Vouiii c'est le prix de départ... lol Plutot 250 on va dire mais j'ai vendu une config bien moin puissante que celle la a 300euro lol alors bon... Frontignan c'est a coté de Sète, non loin de Montpellier (30min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est une vente ici, si vous souhaitez parler de votre vie, direction mp. Au passage, messages effacés. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Sans t'embêter mais à ce prix, y'a du neuf en AMD64bit, 512PC3200, 120Go, GforceFX ou moyenne ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci beaucoup "coxledingo" très simpa de faire le menage Et "goodwhitegod" quand tu dis sa en fait sa m'emmbete lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Sans t'embêter mais à ce prix, y'a du neuf en AMD64bit, 512PC3200, 120Go, GforceFX ou moyenne ATI... Question : ton processeur tu le mets sur quoi ? ta barrette tu l'enfonce ? ton 120 ide ou sata tu le branche directement sur le processeur ou la barette ? tu l'alimentes avec quoi aussi ? Gforce FX tu la met entre deux rangées de pin du processeur ? ah oui faut une mobo et une alimentation , mobo qui sera poser sur la boite de la carte mere vu qu'il y a pas de boitier l d'ailleurs quand t'as tout ça tu fais quoi pour installer sans lecteur optique ? a ce prix je fais des courses alimentaire pour deux semaines, a ce prix je fais 100 locations dvd a ce prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'admire ta reponse "jetskate" Très bien dis tous sa !!! Tu as entierement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ton prix est correct parce que la config est toute montée. Mais c'est vrai que c'est plus proche de 250 que de 300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 UP Alors ? pas d'interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ... pas totalement dac avec ta réponse... faut faire une étude de l'occase dans ce cas... je te trouve très offensif contrairement à moi... aie l'INpactitude chère ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 aller pour 250Euro Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ... pas totalement dac avec ta réponse... faut faire une étude de l'occase dans ce cas... je te trouve très offensif contrairement à moi... aie l'INpactitude chère ami... écoutes meme si tu trouve cela cher ou autre mais on ne compare pas le prix d'une config complete avec 3 élément qui aurait la meme valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut tu vends l ensemble ou separement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 La tour est montée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Aller motivé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.