Aller au contenu

Lot de pièces pour PC parfait état


tounissane

Messages recommandés

1 écran crt fujitsu/siemens 15": 40€ fdpin

1 clavier + une souris optic : 15€ fdpin

1 carte mère SIS socket478 +2 nappes IDE: 15€ fdpin

1 carte graphique ATI neuve acheté 48€: 20€ fdpin

1 cable SATA 1 cable d'alim 6€ fdpin

2 barettes sdram pc133 256mo dont une neuve acheté moins d'1 mois sur cdiscount 38€ : 30€ fdpin

une carte PCI avec 4 port USB acheté il y a 3 jours sur ebay 12€, une carte PCI eternet et une carte PCI prise téléphone : 10€ fdpin

ou l'ensemble 100€

j'ai pas réussi à mettre de photo ,il me demande l'url comment on fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 écran crt fujitsu/siemens 15": 40€ fdpin

1 clavier + une souris optic : 15€ fdpin

1 carte mère SIS socket478 +2 nappes IDE: 15€ fdpin

1 carte graphique ATI neuve acheté 48€: 20€ fdpin

1 cable SATA 1 cable d'alim 6€ fdpin

2 barettes sdram pc133 256mo dont une neuve acheté moins d'1 mois sur cdiscount 38€ : 30€ fdpin

une carte PCI avec 4 port USB acheté il y a 3 jours sur ebay 12€, une carte PCI eternet et une carte PCI prise téléphone : 10€ fdpin

ou l'ensemble 100€

j'ai pas réussi à mettre de photo ,il me demande l'url comment on fait!

2541e32f8db882af699528d9ed46.jpg

d70c64c621d572b83c7ecf10ff35.jpg

1d508774a98c96bfde660508973d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta carte Ati ? Ca m'intéresse fort (enfin normalement j'attends des nouvelles d'un autre vendeur mais il met un peu de temps à répondre et je suis pas sûr que sa CG fera l'affaire... Si la réponse est négative (ou q'uil met encore longtemps à répondre) je te la prend je pense. Tu me confirme le modèle STP ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta carte Ati ? Ca m'intéresse fort (enfin normalement j'attends des nouvelles d'un autre vendeur mais il met un peu de temps à répondre et je suis pas sûr que sa CG fera l'affaire... Si la réponse est négative (ou q'uil met encore longtemps à répondre) je te la prend je pense. Tu me confirme le modèle STP ? Merci

peut etre une 9200 en low profil...............je dis ça à tout hasard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en fait j'attend confirmation mais si c'est bien une 7000, d'après le peu que j'ai vu, elle moins bien que la mienne. Donc tu comprendra qu'à ce moment, je ne te l'achèterais pas :p

C'ets, bête c'est le genre de carte que je cherchait mais il parait u'elle est nul en jeu, que c'est uen carte de bureautique... syph3r, si tu repasse par là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en fait j'attend confirmation mais si c'est bien une 7000, d'après le peu que j'ai vu, elle moins bien que la mienne. Donc tu comprendra qu'à ce moment, je ne te l'achèterais pas :oops:

C'ets, bête c'est le genre de carte que je cherchait mais il parait u'elle est nul en jeu, que c'est uen carte de bureautique... syph3r, si tu repasse par là :gne:

heu................une 7000 en agp = aux alentours des 20 euros GROS MAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore c'est pour collectionneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ave et BONNE ANNEE

je te prend la carte pci avec ports usb si c est des usb2!! a 7.5€fdpin(envoi en eco)

Non je vends les 3 ensembles sinon je m'asseois sur les autres

Bein en fait j'attend confirmation mais si c'est bien une 7000, d'après le peu que j'ai vu, elle moins bien que la mienne. Donc tu comprendra qu'à ce moment, je ne te l'achèterais pas :mdr:

C'ets, bête c'est le genre de carte que je cherchait mais il parait u'elle est nul en jeu, que c'est uen carte de bureautique... syph3r, si tu repasse par là :chinois:

heu................une 7000 en agp = aux alentours des 20 euros GROS MAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore c'est pour collectionneurs

c'est le prix que j'ai afficher avec Fdpin en plus elle est neuve

Avec un peu de nettoyage le clavier aura, je pense, plus de chance de partir :fou:

Non vaut mieux le laisser dans son jus, rajouter 40 € pour le nettoyage, lol

Y a pas moyen de baisser la résolution des tes images touni, car là elles sont immenses !!!! Merci et bonne vente :|

Si mais tu vois plus rien après, et encore j'ai baissé la resol de mon numérique à 2 méga là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...