Amla Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour à tous ! Je vous propose de nous partager vos captures prises en plein combat dans Battlefield 2 et Spécial Force. Vous pouvez nous montrer vos captures marrantes, jolies à votre goût, bizarres... Une petite description sous l'image serait pas mal. Soyez sérieux, pas de retouches dans les captures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Voilà le premier screenshot assez marrant: J'ai tué quelqu'un et son ombre est resté au sol comme on peut le voir Voici un autre bien fun, flanbix a ramassé un obus dans la tronche, il est resté scotché Toujours flanbix sous un autre angle, on voit bien la modèlisation des armes: Voici un beau petit bug graphique: Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Modplz or not modoplz ux fera le choix Car c'est aprs de la cebtralisation mais je vois l'inte^rt. Il y a une centralisation Dommage 1er post propre Ux a laissé... Bon On le laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 uXcoOl, elles sont super tes captures ! J'adore celle de l'ombre. Je suis mort et une mec meurt sur moi. Le pilote avait du mal ! Ici, particulierement bizarre car je viens de sniper un avion qui passait devant moi et il a explosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Non c'est mieux un topic séparé par rapport à la Centralisation, sinon ca serai un peu le foutoir. Exposer ici : Vidéos et Images non ? .. Ca donne envie de jouer bordel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ce fut une mort violente... Je suis resté acrroché au mur... Le médecin pouvait toujours venir, il aurait eu du mal à me réanimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je suis d'accord des vidéos, c'est mieux mais c'est plus embetant à faire par rapport à de simples captures. C'est clair que le médecin qui avait envi de te réanimer aurait eu du mal. J'ai du mal à voir tu es accroché à quoi ? En tout cas, elle est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 A rien en fait. Juste que mon "pied" s'est bloqué dans les textures du mur tellement l'explosion fut sévère... ^^ Pour les vidéos, y'a un site sympa que j'ai visité cette après midi ... http://www.moviefactory.fr Tout simplement d'excellentes vidéos. Je recommande particulièrement "BF vs Nintendo" et une vidéo d'avion... très très impressionante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je vous propose cette vidéo que j'ai mis sur rapidShare : Vidéo Je l'ai trouvé sur le net et je la trouve super bien faite ! Fais gaffe Keitarox elle donne trop envie de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Et bien voici encore 1 screenshot qui date de même pas une heure..: Allala, des marines m'ont collés un pack médic avec de la superglue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je vous présente uxcool : Et dire qu'il disait dans son micro de le réanimer... J'aurais voulu l'y voir tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Voici quelques unes de mes réalisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut Majestas leprosus Comment fais-tu pour faire d'aussi belles captures ! Je vais les montrer à mon collegue, il ne va pas en revenir. Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Battlerecorder powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vous allez sur quel serveur pour vous rejoindre ? UxcoOl, tu dois être un très bon sniper car tu te camoufles SUPER BIEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut Majestas leprosus Comment fais-tu pour faire d'aussi belles captures ! Je vais les montrer à mon collegue, il ne va pas en revenir. Félicitations ! Merci, j'utilise effectivement battelrecorder, d'autres screens viendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vous allez sur quel serveur pour vous rejoindre ? UxcoOl, tu dois être un très bon sniper car tu te camoufles SUPER BIEN !!! Je snipe pô Ouais, Neworld m'avait dis qu'il foyait que ma jambe Tu aurais pu te coucher, ça aurait marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Mais pour être réanimer sous terre, je ne pense pas que c'est très interessant ! Alors sur quel serveur allez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 On va sur des serveurs toujours différents, juste des fois neworld et moi, on va sur un serveur allemand de 24 slots, on peut fragger sans difficulté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 XFire pour ca :) Battlerecorder, ca s'utilise comment d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Majestas leprosus, j'attends tes nouvelles captures. J'en ai même mis une en fond écran sur mon poste au boulot. Elles cartonnent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Majestas leprosus, j'attends tes nouvelles captures. J'en ai même mis une en fond écran sur mon poste au boulot. Elles cartonnent ! merci la j'ai un problème avec bf2, ca ma casse les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Hop quelques uns fait sur la map kubra-dam : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Battlerecoder marche pas chez moi :( Dès que j'essaye de télécharger la vidéo, il me dit qu'il y a une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Super ! Je prends ! Pourrais-tu nous expliquer le fonctionnement de Battlerecorder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.