Aller au contenu

BATTLEFIELD 2 : présentez vos captures


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbes screens Majestas leprosus surtout ceux en avions. :D

Mace Windu > sur ton premier screen, ya des survivants ? ;)

euh je me souviens plus ca fait un moment que j'ai fais ce frag :D

mais je dirais que non, la plupart du temps je leur laisse pas le temp de s'éjecter : le truc c'est de les voir sans les avoir au centre du viseur pour ne pas les verrouiller, comme ca ils ne savent que tu arrive... et ensuite quand tu es près (- de 100m) tu les verrouille et tu lache mini 3 missiles

zont rarement le temps de larguer les flares si tu attend d'être asser près et si ils le font et ben il te reste le canon (d'ailleurs pour qu'il ait explosé si près de moi je pense que j'avais du l'achever au canon sur cette screen)

Atention aux colllisions ! :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y arrive pas avec battlerecorder tu pourrais pas nous faire un petit tuto de toi meme parce que son truc je comprend rien

dsl je suis pas tres bon pour ce genre de logiciel

mais pour avoir des capture il faut jouer ou c'est sa que je me pose comme question?

dsl j'avais pas vu ton post :transpi:

je vait tenter un ptit tuto, je le met ce soir ou demain :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous !

Je vous propose une petite vidéo faite par mes soins ! Bon vous attendez pas à qqch d'extraordinaire je l'ai faite en speed hier aprem (3h00 de montage) et les captures et scène ne sont pas exceptionnelles !

Mais comme je vais m'attaquer à une meilleur vidéo (quand j'aurai le temps) je voudrais des critiques sur celle-ci, car je compte garder un peu ce "style" !

Alors si vous avez le temps de me dire ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas ! et une pitite note au passage ! je vous en remercie ! :p

>ici<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...