fwak Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, je recherche la partie souple du pad directionnel (en bon état, évidemment ) d'une game boy toute première version pour remonter la mienne. Merci d'avance pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 la grosse grise ?? j'en ai une, si tu es du nord je peux te la filer j'ai failli la balancer hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oui la grosse grise (revival !) je suis à Bordeaux :( mais si tu veux, tu peux la démonter, et ne m'envoyer que la partie souple avant de la jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je vais voir si elle marche ou pas et selon la reponse je te l'envoi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.