Aller au contenu

Quelle boitier prendre ?


Gorok

Messages recommandés

Bon voila mon dileme :

Actuellement j'ai un boitier 974MB de chez textorm..

Le soucis c'est que j'ai 5 DD a mettre malheuresement ma 6800GT avec nvsilencer m'empeche de me servir de deux emplacement DD :-(

Quelle tour ferais l'affaire ?

J'avais pensé a une sonata II car les rail de DD sont positionné différament...

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement !

C'est là le génie de CoolerMaster !

:byebye:

Non mais sérieux, regarde avec mon Stacker : tout au mini, très silencieux et pourtant un pur o/c et un pur refroidissement pour les DD, la cg etc.

Interessant aussi le stacker ^^

Niark ca va pas etre un choix facile... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le stacker c'est une tuerie. Je connais pas le 830, mais l'ancien le STC-T01 (enfin ancien y avait que celui-là en juillet...) , il déchire sa maman.

Supra modulaire, ventilo de cm en option (tellement bon un ventilateur radial silencieux au mini pour refroidir la cm), 2 emplacements alims avec un relais intégré. Porte en plexi aussi disponible.

Super qualité de fabrication. Je ne lui ai pas trouvé un seul défaut :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut. Mais c'est rare !

C'est pourquoi je te conseille de faire comme moi et d'aller acheter sur ce SUPERBE magasin.

http://www.trend4pc.de/index.php/cPath/69_74

Oui je fais de la pub parce qu'ils le valent bien ! C'est un magasin au top. J'ai acheté ram+cpu+mobo+stacker avec accessoires, et ils m'avaient mis tout dans le carton du stacker super bien emballé etc. Livraison extra rapide depuis l'Allemagne (même pas une semaine), alors que Grosbill 3 semaines lol.

Ensuite, comme j'avais commandé le plexi du stacker avec, ils me l'ont prémonté. Soit ! Mais je n'avais plus la porte classique :byebye:

Je leur envoie un mail. Réponse dans la journée et plates excuses en disant qu'ils pensaient que j'en avais pas besoin etc. Malentendu selon eux. 3 jours ont passé. Et voilà la porte d'origine venant d'Allemagne dans le carton du plexi, avec papier bulles etc...

Et maintenant ils ont un compte bancaire en France pour les virements ! J'avais du faire un virement à l'étranger à l'époque (3€ de frais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine, 10 emplacements 5" 1/4 TADA !

Ensuite tu choisis l'emplacement pour le rack de controle : power, reset, micro, HP, 6 USB, 1 firewire, 2 led bleues (power et dd) trop biens !

Ensuite tu as 9 emplacements 5"1/4 libres. Sachant qu'une cage à DD est fournie qui occupe 3 emplacements 5" 1/4 pour 4 DD, ventilée par un 120mm fourni. La cage tu la met où tu veux.

Ensuite tu choisis la position de l'alim.

Si tu as qu'une alim, tu peux mettre dans la 2e position 2*80mm

Un 80mm sur le toit

1 120mm à l'arrière

1 120mm à l'avant (celui de la cage dd)

1 80mm sur la porte classique (plexi => pas d'emplacement évidemment :keskidit: )

Texture en nid d'abeilles pour un meilleur refroidissement.

Un set de fixation pour lecteur de disquette ou tout autre périphérique 3"1/2 founi (par exemple ton dd) avec un cache spécial.

Y a trop d'avantages pour te les donner tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il est cool le stacke,r mais niveau insonorisation, il est aussi efficace que le P180 ?

non je ne pense pas mais moia ta palce je prendrais le stacker surtout si tu aime bien souvent ouvrir ton pc et tout et tout ... et encore plus si tu veux mettre une vitre sur le cote du boitier ... mais sinon stacker super boitier que j'aimerais bien avoir aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Texture en nid d'abeilles. Donc ça laisse passer le bruit.

Moi j'entend que mes DD et c'est tout (pas en continu, juste le grattement)

Mais super refroidissement.

En fait ça revient au même, car tu as soit un boitier "silencieux" et t'es obligé de mettre les ventilos à fond, soit un boitier "aéré" et tu met tout au mini et t'entends que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Texture en nid d'abeilles. Donc ça laisse passer le bruit.

Moi j'entend que mes DD et c'est tout (pas en continu, juste le grattement)

Mais super refroidissement.

En fait ça revient au même, car tu as soit un boitier "silencieux" et t'es obligé de mettre les ventilos à fond, soit un boitier "aéré" et tu met tout au mini et t'entends que dalle.

Euh bof moi tout des textorm en 5V dans mon P180 et les temperatures sont parfaites et le ventilo de la hiper ne s'accelere jamais :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...