Gigatoaster Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut Qu'est ce que vous pensez de ces températures? Pouvez-vous me dire qu'est-ce que c'est que la diode du processeur? Et pourquoi c'est aussi chaud? Et pourquoi ma CG a deux température? Ma config: Asus A7n8x-x AthlonXP 2400+ @ 2Ghz avec ventillo Zalman 6800 Asus V9560T/D FX 5600 @ 256Mo plus Zalman ZM80HP plus Papst 12cm Alim Antec 400w Pas d'autres ventillos A+ et bonnes fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, alors pour la diode du processeur, c'est normal que ce soit aussi chaud car c'est celle qui est la plus porhce du processeur (en dessous je crois). Pour ta cartegraphique, je pense que les 2 température de mémoire correspondent: La moins chaude: à la température de la mémoire de ta carte graphique du coté ventilateur (de ta carte graphique) La plus chaude: à la température de la mémoire de ta carte graphique du coté opposé au ventilateur (l'autre face de ta carte graphique) Sinon, petit conseil, pour la température de ton processeur, prend en compte celle indiquée par la sonde "Processeur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi j'aimerais bien avoir les même températures Quand je voie que ma carte mère est a 35° tout le temps et mon proco a 49° voir 55 quand il tourne à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mais toi Bounty tu as le rad d'origine, non??? Moi avec mon 3000+ O/C @2400MHz les températures sont les memes qu'aux fréquences d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 RAS alors? Merciii Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi une diode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 [squate de topic]Mes 2 DD (seagate IDE) sont a 50-55° vous en pensez quoi?[/squate de topic] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mais toi Bounty tu as le rad d'origine, non??? Oui c'est triste je sais, mais enfaite c'est par ce que j'ai une plaque de métalle coller au dos de ma cm. Alors pour mettre un autre rad c'est la galère. Je sais très bien que l'on peut l'enlever mais bon faut que je trouve le temps de démonté le pc vue que faut sortir la cm. Il parait que faut chauffer la plaque au sèche cheveux pour la décoller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 [squate de topic]Mes 2 DD (seagate IDE) sont a 50-55° vous en pensez quoi?[/squate de topic] un peu trop chaud pour des dd, tu ne peux pas placer un ventilo devant les dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 [squate de topic]Mes 2 DD (seagate IDE) sont a 50-55° vous en pensez quoi?[/squate de topic] un peu trop chaud pour des dd, tu ne peux pas placer un ventilo devant les dd? +1 mets un ventilo devant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'avais vu 54° hier, 50° aujourd'hui boitier grand ouvert... ca à baissé mais bon ca reste chaud.... Merci du conseil, je vais essayer de bricoler un truc dans mon boitier pour mettre le noiseblocker de 80mm que j'ai qui traine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, normalement, pour un bon focntionnement des disques durs, il faut qu'ils soient en dessous des 40°, c'est l'idéal, mais bon au dessus, ils fonctionnent aussi mais sont plus lents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 [squate de topic]Mes 2 DD (seagate IDE) sont a 50-55° vous en pensez quoi?[/squate de topic] un peu trop chaud pour des dd, tu ne peux pas placer un ventilo devant les dd? Moi j aurais dis en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je te jure que tu en met devant ca aide, lol. Perso c'est ce que j'ai, un petit 80 de 15mm d'épaisseur, il est très silencieux et refroidit pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui mais je pense que pour un meilleur refroidissement le meiux serais de le mettre en dessous mais deja devant ca aide pas mal @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Oué mais si on a 2 disques durs??? On en met 1 par disque dur, bonjours la centrale après... LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oué mais si on a 2 disques durs??? On en met 1 par disque dur, bonjours la centrale après... LOL. Oui vrai aussi pour la centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai deux SE2 pour refroidir mes 6 DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai deux SE2 pour refroidir mes 6 DD On sont posissioner comment ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.