Posté(e) le 31 décembre 200519 a c'est ça ouais, file-leur la crève Ils vont être contents pour ce début de nouvelle année
Posté(e) le 31 décembre 200519 a si ons veut................... chez moi c'est MANO NEGRA pour mettre l'ambiance...............
Posté(e) le 31 décembre 200519 a ça c'est déjà fait un rassemblement d'inpactiens, en Bretagne si je me souviens bien.
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Mais un rassemblement national. Une question, qui vit dans l'Aisne ?
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Mais un rassemblement national. Une question, qui vit dans l'Aisne ? pas moi lol
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Il y a peu d'utilisateurs ce soir. Enfin le jour de Noel c'était pire.
Posté(e) le 31 décembre 200519 a ouaiiiiiiis des copains tout seullll bon bha voila chui chez moi avec ma soeur que je dois garder... vu que la fete est tombée a l'eau. et vous c'est quoi vos excuses ? xD Modifié le 31 décembre 200519 a par Tartopom
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Auteur Moi je suis un geek Modifié le 31 décembre 200519 a par Compte_supprime_53531
Posté(e) le 31 décembre 200519 a ouaiiiiiiis des copains tout seullll bon bha voila chui chez moi avec ma soeur que je dois garder... vu que la fete est tombée a l'eau. et vous c'est quoi vos excuses ? xD on mange chez ma mère tous les 31 décembre pour pas qu'elle soit toutes seule, tu vois je suis même déjà rentré.
Posté(e) le 31 décembre 200519 a C'est la misère quand tes potes travaillent dans des restaurants... Pas d'accord avec toi......... ...... Allez tous au resto des potes à mano, c'est lui qui régale !!!!!!!!!!
Posté(e) le 31 décembre 200519 a C'est la misère quand tes potes travaillent dans des restaurants... Pas d'accord avec toi......... ...... Allez tous au resto des potes à mano, c'est lui qui régale !!!!!!!!!! qu'est-ce que? Euh les gars désolé je dois partir mon frère vient de se faire écraser par une voiture faut que je le conduise à l'hopital *pousse le petit frère sur la rue*
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Mon excuse... faut que je fasse des tests de stabilité pour mon oc, OCCT passe pas a plus de 3,05GHz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.