pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ta 17 ans owned Tu les fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je swui trop malade. Jvay fêter ca en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Jvay fêter ca en famille. c'est ça ouais, file-leur la crève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est ça ouais, file-leur la crève Ils vont être contents pour ce début de nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ta 17 ans owned Tu les fais pas J'en fait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 alors quand ça commence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est une fete ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 si ons veut................... chez moi c'est MANO NEGRA pour mettre l'ambiance............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Faudrait faire un jour un rassemblement inpactiens. Ca serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ça c'est déjà fait un rassemblement d'inpactiens, en Bretagne si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 entre autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mais un rassemblement national. Une question, qui vit dans l'Aisne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mais un rassemblement national. Une question, qui vit dans l'Aisne ? pas moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi en Belgique... c'est pas très national lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Il y a peu d'utilisateurs ce soir. Enfin le jour de Noel c'était pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ouaiiiiiiis des copains tout seullll bon bha voila chui chez moi avec ma soeur que je dois garder... vu que la fete est tombée a l'eau. et vous c'est quoi vos excuses ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi je suis un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ouaiiiiiiis des copains tout seullll bon bha voila chui chez moi avec ma soeur que je dois garder... vu que la fete est tombée a l'eau. et vous c'est quoi vos excuses ? xD on mange chez ma mère tous les 31 décembre pour pas qu'elle soit toutes seule, tu vois je suis même déjà rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 rien ne t'empeche de repartir il est que 21h xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bon reveillon à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est la misère quand tes potes travaillent dans des restaurants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est la misère quand tes potes travaillent dans des restaurants... Pas d'accord avec toi......... ...... Allez tous au resto des potes à mano, c'est lui qui régale !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est la misère quand tes potes travaillent dans des restaurants... Pas d'accord avec toi......... ...... Allez tous au resto des potes à mano, c'est lui qui régale !!!!!!!!!! qu'est-ce que? Euh les gars désolé je dois partir mon frère vient de se faire écraser par une voiture faut que je le conduise à l'hopital *pousse le petit frère sur la rue* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mon excuse... faut que je fasse des tests de stabilité pour mon oc, OCCT passe pas a plus de 3,05GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 4 sexy ......................extra cool ! warning for young people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.