icewind Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Bonjour, Je revend un lecteur Graveur dvd Lightscribe "double couche...", Le BENQ DW1625 lightscribe ici pour un tests du graveur : http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_du_...LightScribe.htm les prix en mag (paris): (fdp inclus) Grosbill : 73.5€ LDLC : 65.45€ Je le revend 55fdpin (50€ le graveur et le reste fdp) Raison de la vente : il est parties en sav (auchan) vue que le sav est un peu long, j'ai pas attendu le retour j'ai r-acheter un graveur dvd lightscribe samsung ... le benq vient de revenir du sav (fin de compte pas de rèparation) auchan ma fait un échange, donc le graveur et comme neuf !!!! (j'e l'ai juste sortie de la boite pour le tester) et il marche sans problème!!! (j'ai la boite, le graveur, driver), pour cela que je le fait que 10€ de moins que en magasin, car il est comme neuf ... et je donne une nappe udma (nappe ronde, couleur rouge).... Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted December 31, 2005 Author Share Posted December 31, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
aYarX Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Interessé par une MX1000 neuve ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 1, 2006 Author Share Posted January 1, 2006 nan dsl pas intèrèser, j'ai deja une mx510 et c'est suffisant pour moi ^^^, merci quand même de la proposition, bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
syph3r Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Interessé par une MX1000 neuve ? :) combien ton mx neuve ???? je suppose que c'est pas la noire (c'est toujours la même que tu as en vente depuis quelques semaines) t'en propose 35in excuse pour le squatt de ton topic icewind !!!!!!!!!!!!!! UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounissane Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Salut quelle couleur le graveur benq Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 2, 2006 Author Share Posted January 2, 2006 noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
aYarX Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Nan c'est une autre syph3r , mais c'est vendu Tt pis Icewind , mp moi si tu baisse ton prix je serais interessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 2, 2006 Author Share Posted January 2, 2006 Nan c'est une autre syph3r , mais c'est vendu Tt pis Icewind , mp moi si tu baisse ton prix je serais interessé dsl le prix est fixe Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 2, 2006 Author Share Posted January 2, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounissane Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 moi j'uis interessé, j'ai commandé un graveur samsung sur le net et ca fait une semaine qu'ils me font galérer, j'leurs ai envoyé un mail pour annuler la commande j'attends que se soit confirmé et je te le prends ptit UP au passage, ah bah non pas de UP sinon y aura plus rien pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 3, 2006 Author Share Posted January 3, 2006 ok MP moi dès que tu as du nouveaux up Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 4, 2006 Author Share Posted January 4, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounissane Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 up Dégouter ils me disent qu'ils faut deja qu'ils envoi la commande pour que je puisse l'annuler!! lol donc je pourrai pas le prendre car j'ai payé 10€ de port et faut que je leur renvoi en recommandé j'en ai pour 10€ encore, le dvd me reviendra à 100€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 5, 2006 Author Share Posted January 5, 2006 ui dans certain magasin on peu annuler qu'a la reception ... :/ tu l'as payés 80€ le graveur ? à moins que sa soit un plextor ^^ up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounissane Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 ui dans certain magasin on peu annuler qu'a la reception ... :/ tu l'as payés 80€ le graveur ? à moins que sa soit un plextor ^^ up non c'est un simple samsung payé 40€ avec d'autre truc les frais monte à 10€ et pour le renvoyé ca va etre la meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 5, 2006 Author Share Posted January 5, 2006 ok j'ai la version lightscribe du samsung, et sa marche nickel, c'est une bonne marque pour pas chère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounissane Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 ok j'ai la version lightscribe du samsung, et sa marche nickel, c'est une bonne marque pour pas chère. enfin bref je vais reflechir d'ici lundi ,je crois qu'je vai quan meme te le prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 6, 2006 Author Share Posted January 6, 2006 ok tien moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 8, 2006 Author Share Posted January 8, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 Up et diminue le prix à 50fdpin !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 14, 2006 Author Share Posted January 14, 2006 up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 15, 2006 Author Share Posted January 15, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.