icewind Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour, Je revend un lecteur Graveur dvd Lightscribe "double couche...", Le BENQ DW1625 lightscribe ici pour un tests du graveur : http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_du_...LightScribe.htm les prix en mag (paris): (fdp inclus) Grosbill : 73.5€ LDLC : 65.45€ Je le revend 55fdpin (50€ le graveur et le reste fdp) Raison de la vente : il est parties en sav (auchan) vue que le sav est un peu long, j'ai pas attendu le retour j'ai r-acheter un graveur dvd lightscribe samsung ... le benq vient de revenir du sav (fin de compte pas de rèparation) auchan ma fait un échange, donc le graveur et comme neuf !!!! (j'e l'ai juste sortie de la boite pour le tester) et il marche sans problème!!! (j'ai la boite, le graveur, driver), pour cela que je le fait que 10€ de moins que en magasin, car il est comme neuf ... et je donne une nappe udma (nappe ronde, couleur rouge).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Interessé par une MX1000 neuve ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 nan dsl pas intèrèser, j'ai deja une mx510 et c'est suffisant pour moi ^^^, merci quand même de la proposition, bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Interessé par une MX1000 neuve ? :) combien ton mx neuve ???? je suppose que c'est pas la noire (c'est toujours la même que tu as en vente depuis quelques semaines) t'en propose 35in excuse pour le squatt de ton topic icewind !!!!!!!!!!!!!! UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut quelle couleur le graveur benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Nan c'est une autre syph3r , mais c'est vendu Tt pis Icewind , mp moi si tu baisse ton prix je serais interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Nan c'est une autre syph3r , mais c'est vendu Tt pis Icewind , mp moi si tu baisse ton prix je serais interessé dsl le prix est fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 moi j'uis interessé, j'ai commandé un graveur samsung sur le net et ca fait une semaine qu'ils me font galérer, j'leurs ai envoyé un mail pour annuler la commande j'attends que se soit confirmé et je te le prends ptit UP au passage, ah bah non pas de UP sinon y aura plus rien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ok MP moi dès que tu as du nouveaux up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 up Dégouter ils me disent qu'ils faut deja qu'ils envoi la commande pour que je puisse l'annuler!! lol donc je pourrai pas le prendre car j'ai payé 10€ de port et faut que je leur renvoi en recommandé j'en ai pour 10€ encore, le dvd me reviendra à 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ui dans certain magasin on peu annuler qu'a la reception ... :/ tu l'as payés 80€ le graveur ? à moins que sa soit un plextor ^^ up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ui dans certain magasin on peu annuler qu'a la reception ... :/ tu l'as payés 80€ le graveur ? à moins que sa soit un plextor ^^ up non c'est un simple samsung payé 40€ avec d'autre truc les frais monte à 10€ et pour le renvoyé ca va etre la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok j'ai la version lightscribe du samsung, et sa marche nickel, c'est une bonne marque pour pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok j'ai la version lightscribe du samsung, et sa marche nickel, c'est une bonne marque pour pas chère. enfin bref je vais reflechir d'ici lundi ,je crois qu'je vai quan meme te le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Up et diminue le prix à 50fdpin !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.