slimk Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut je viens de "trouver" un site qui vend une geforce 6800 a 178.6 € est-ce une affaire et si quelq'un a deja commander sur ce site ?http://www.dabs.fr/fr/Search2/info.htm?quicklinx=37XH&searchphrase=6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bong Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je dirais que ce n'est pas très chère étant donner que j'ai vu des geforce 6800 à 350 euro..mais peut-être que je me trompe! sinon je n'ai jamais commancé sur ce site désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci quand meme mais la apparament elle n'est pas en stock et d'apres les commentaires on pourrait la flasher en 6800gt , mais j'ai pas trop confiance en ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je n'ai jamais commandé mais j'ai souvent entendu parler de ce site... Et les avis sur ciao sont plutot bons : http://www.ciao.fr/Avis/dabs_com__534331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bong Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 moi non plus jai pas trop confiance..et c'est quoi la marque? c'est DabsValue? jamais entendu parler de sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je dirais que ce n'est pas très chère étant donner que j'ai vu des geforce 6800 à 350 euro..mais peut-être que je me trompe! sinon je n'ai jamais commancé sur ce site désolé! Euh c'est pas peut être c'est sur... Une 6800 à 350 ? t'es sur que c'est pas une ultra par hasard? T'es allez sur le topic épinglé des boutiques slimk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 la marque de la carte c'est inno3d d'apres les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bong Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 sa ce peut coxledingo, c'est pour sa que j'ai dit que j'était pas sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je dirais que ce n'est pas très chère étant donner que j'ai vu des geforce 6800 à 350 euro..mais peut-être que je me trompe! sinon je n'ai jamais commancé sur ce site désolé! Euh c'est pas peut être c'est sur... Une 6800 à 350 ? t'es sur que c'est pas une ultra par hasard? T'es allez sur le topic épinglé des boutiques slimk ? j'ai etais voir mais il n'y a pas cette boutique , par contre je pense que je vais peut etre commander cette carte car c'est le prix d'une 6600 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bong, quand on es pas sur :nonnon: chhhuuuttttt car sinon tu vas t'en prendre plein la la tronche certains attendent que ca Conseil de dingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Quand on es pas sur :nonnon: chhhuuuttttt car sinon tu vas t'en prendre plein la la tronche certains attendent que ca Conseil de dingo que veut tu dire , a quoi fais tu allusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Mon message a été édité , je m'adresse a bong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 desole , j'avais pas vu , sinon un petit conseil 6600gt ou cette 6800 ?au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Po grave, ben c'est toujours pareil, tout dépends de ton budget, si tu joues souvent... Car sur le papier 6800<6800gt<6800ultra..... et pour faciliter on a les gs... sortie il y a peu donc le jeu n'est jamais simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Po grave, ben c'est toujours pareil, tout dépends de ton budget, si tu joues souvent... Car sur le papier 6800<6800gt<6800ultra..... et pour faciliter on a les gs... sortie il y a peu donc le jeu n'est jamais simple... Ben je joue en ce moment a cod2 , nfs mw , et bf2 alors je peux aller jusqu'a 180 € (en agp) , car je voudrais acheter une CG et ne pas le regretter je voudrais etre tranquille un bon bout de temps , alors que pense tu de la 6800 car j'esite ave une gigabyte 6600 gt ( http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3 ) et une radeon x800gt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut ! tout depend de ton budget mais entre les trois cartes le mieux c'est la GF 6800. Et franchement ca ne vaut plus le coup de mettre 200€ dans une 6600GT. Tu peux jette un coup d'oeil par la ca te donnera une idee: http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=8722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut ! tout depend de ton budget mais entre les trois cartes le mieux c'est la GF 6800. Et franchement ca ne vaut plus le coup de mettre 200€ dans une 6600GT. Tu peux jette un coup d'oeil par la ca te donnera une idee: http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=8722 merci de ta reponse , je prend la 6800 mais j'ai pas trop confiance envers dabs.com , le hic c'est que ceux ce sont les seuls a proposer une 6800 a ce prix la et la y'en a plus en stock et pareil pour la x800gt sur cdiscount , si t'as un site d'achat a me recommander je prend , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut ! effectivement pour avoir une 6800 en AGP 8X c'est pas gagnee. Aucune boutique n'en a en stock. Par contre j'ai trouve ceci et sur le site c'est marque (en stock) http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=6135&origin=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.