Aller au contenu

[LOGICIEL] convertir au Format SVCD


sedemos

Messages recommandés

bonjour,

Voilà je cherche un programme pour convertir et graver du SVCD sur un simple cd-r

pour le lire sur mon lecteur DVD de salon. J'ai deja essayé Nero qui fonctionnait bien mais il etait en période d'essai et à donc expiré

.

Donc si vous connaissez un programme gratuit pour graver du SVCD signalez-le moi ;)

merci à vous

Sedemos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jetté un coup d'oeil mais se qu'il me faut c'est un programme qui grave directement en SVCD

genre Nero gratuit, je n'ai pas envie d'acheter le programme vu son prix, mais il me demande un autre numéro de série parce que le mien est expiré.

si quelqu'un a d'autres proposition pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jetté un coup d'oeil mais se qu'il me faut c'est un programme qui grave directement en SVCD

genre Nero gratuit, je n'ai pas envie d'acheter le programme vu son prix, mais il me demande un autre numéro de série parce que le mien est expiré.

si quelqu'un a d'autres proposition pour m'aider ?

Mais tu peux telecharger Nero 7 premium sur le site officiel --> ici <--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur pour faire du SVCD de qualité ---> DVD2SVCD avec comme encodeur: CCE (Cinema Craft Encoder) en quatre passes :roll:

http://cyberpic.club.fr/tuto_dvd2svcd.htm

mais c'est long à mettre en oeuvre :fou:

au fait, pourquoi du SVCD ??? :mad:

c'est devenu obsolete à present avec les prix abordable des graveurs DVD et des DVD vierges :pleure:

tuto copie dvd :p :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1219870

et bonne année :transpi:

(que j'espere meilleure que ma fin d'année -->(la poisse !!!) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jetté un coup d'oeil mais se qu'il me faut c'est un programme qui grave directement en SVCD

genre Nero gratuit, je n'ai pas envie d'acheter le programme vu son prix, mais il me demande un autre numéro de série parce que le mien est expiré.

si quelqu'un a d'autres proposition pour m'aider ?

as tu msn je peux faire quelque chose pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...