sedemos Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjour, Voilà je cherche un programme pour convertir et graver du SVCD sur un simple cd-r pour le lire sur mon lecteur DVD de salon. J'ai deja essayé Nero qui fonctionnait bien mais il etait en période d'essai et à donc expiré . Donc si vous connaissez un programme gratuit pour graver du SVCD signalez-le moi merci à vous Sedemos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Il y a LE logiciel pour faire ça. TMPGEnc Je ne me souviens plus s'il est gratuit dans la totalite de ses fonctions. Et en plus j'ai le tuto complet pour convertir en svcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut si tu veux il y'a le logiciel ripp-it qui est gratuit , et la c'est le liens vers un tuto pour savoir comment faire , le tout en francais http://www.ripp-it.com/tutos/tutoriaux_divx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedemos Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'ai jetté un coup d'oeil mais se qu'il me faut c'est un programme qui grave directement en SVCD genre Nero gratuit, je n'ai pas envie d'acheter le programme vu son prix, mais il me demande un autre numéro de série parce que le mien est expiré. si quelqu'un a d'autres proposition pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai jetté un coup d'oeil mais se qu'il me faut c'est un programme qui grave directement en SVCD genre Nero gratuit, je n'ai pas envie d'acheter le programme vu son prix, mais il me demande un autre numéro de série parce que le mien est expiré. si quelqu'un a d'autres proposition pour m'aider ? Mais tu peux telecharger Nero 7 premium sur le site officiel --> ici <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 le meilleur pour faire du SVCD de qualité ---> DVD2SVCD avec comme encodeur: CCE (Cinema Craft Encoder) en quatre passes http://cyberpic.club.fr/tuto_dvd2svcd.htm mais c'est long à mettre en oeuvre au fait, pourquoi du SVCD ??? c'est devenu obsolete à present avec les prix abordable des graveurs DVD et des DVD vierges tuto copie dvd : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1219870 et bonne année (que j'espere meilleure que ma fin d'année -->(la poisse !!!) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 svcd c'est nul a **** il va te faloir des cd-r de 90 minute et même 2 à chaque fois achète un lecteur divx de salon ça te reviendra moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 s'pas nul à chier 1H40 de film sur 1 CD de 80Mn avec l'audio à 128 ou 192, la video en VBR quatre passes + sous titres et chapitrages, en coupant le generique de fin ............. ça le fait tres bien mais avec CCE pas avec tmpgenc qui lui est tres bien juste pour du VCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 j'ai jetté un coup d'oeil mais se qu'il me faut c'est un programme qui grave directement en SVCD genre Nero gratuit, je n'ai pas envie d'acheter le programme vu son prix, mais il me demande un autre numéro de série parce que le mien est expiré. si quelqu'un a d'autres proposition pour m'aider ? as tu msn je peux faire quelque chose pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.