Aller au contenu

Carte blue visa electron!


devils

Messages recommandés

En faite, il me semble qu'il y a une histoire d'"encours" (Arf) bancaire qui correspond à tout les achats effectué sur une période. Si ce total dépasse un certain seuil (assez bas avec ce type de carte) le paiement est refusé. C'est ce que j'avais jusqu'a peu et j'ai décidé de changer car les paiement ne passaient pas, les paiements en trois fois galérés toujours ect... et ca devenait assez énervant. Donc on peut faire des achats avec mais c'est pas la plus pratique des cartes pour faire ces achats sur le net ou même ailleurs...

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette carte a la con ?

et en plus il faut payer une cotisation ?..............:pleure:

C'est chiant c'est vrai mais elle m'a eviter d'avoir un trou dans mon compte plusieurs fois. Maintenant je fais mes comptes et je suis devenu serieux ( :D ) alors je v la changer car elle est lente et passe pas l'autoroute :transpi:

Par contre, jamais entendu parler de cotisations... peut-etre cela depend t-il des banques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reloo mais ça peut éviter des désagréments.

Perso je suis passé d'une carte de retrait à une vraie carte bleue ( tiens, ça me fait penser que la cotisation va bientot tomber :-/ ).

Sinon, l'équivalent de l'electron existe du côté de eurocard/mastercard, c'est la maestro et c'est la meme merde :-p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...