devils Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour j'ai une (CARTE BLEU VISA ELECTRON) et je voudrai s'avoir si je peux commandé sur le net??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui, si ta carte a une date d'espiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui ça marche sauf pour certaines réservations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Cette carte ne permet pas de faire une commande au-delà d'un certain plafond, qui doit être inférieur à 90 euros si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah non tu paux faire de grosses commandes car j'ai la meme et j'ai déja effectué des achats dépassant 90€ notament des pieces pour PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 faut que ton compte sois pas a découvert apres ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu ne peut pas dépassé le niveau zero € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 En faite, il me semble qu'il y a une histoire d'"encours" (Arf) bancaire qui correspond à tout les achats effectué sur une période. Si ce total dépasse un certain seuil (assez bas avec ce type de carte) le paiement est refusé. C'est ce que j'avais jusqu'a peu et j'ai décidé de changer car les paiement ne passaient pas, les paiements en trois fois galérés toujours ect... et ca devenait assez énervant. Donc on peut faire des achats avec mais c'est pas la plus pratique des cartes pour faire ces achats sur le net ou même ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah non tu paux faire de grosses commandes car j'ai la meme et j'ai déja effectué des achats dépassant 90€ notament des pieces pour PC Ah, mais je me souviens, c'est parce que je faisais un achat en plusieurs fois A mon souvenir, avec cette carte on ne peut pas payer au péage des autoroutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 A mon souvenir, avec cette carte on ne peut pas payer au péage des autoroutes. Oui, ca c'est vrai et c'est assez génant aussi quant tu part en congés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est quoi cette carte a la con ? et en plus il faut payer une cotisation ?.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est quoi cette carte a la con ? et en plus il faut payer une cotisation ?.............. C'est chiant c'est vrai mais elle m'a eviter d'avoir un trou dans mon compte plusieurs fois. Maintenant je fais mes comptes et je suis devenu serieux ( ) alors je v la changer car elle est lente et passe pas l'autoroute Par contre, jamais entendu parler de cotisations... peut-etre cela depend t-il des banques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oui elle est lente car il faut demander l'autorisation à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour être fixer, le seul moyen c'est d'essayer Parcontre moi cette carte me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 L'avantage principal qu'elle offre, c'est que c'est la moins chère des cartes bleues, en tout cas à ma banque. En fait c'est une carte bleue pour débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est reloo mais ça peut éviter des désagréments. Perso je suis passé d'une carte de retrait à une vraie carte bleue ( tiens, ça me fait penser que la cotisation va bientot tomber :-/ ). Sinon, l'équivalent de l'electron existe du côté de eurocard/mastercard, c'est la maestro et c'est la meme merde :-p . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Carte Visa Powa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.