ShadowLight Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je voudrais savoir à combien un 3500+ peut-il monter lorsqu'il est overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 "L'overclocking n'est pas une science exact" En claire on ne peut pas savoir Pour quand même te donner un ordre d'idée, je dirai que 2.5Ghz, si c'est un venice, est ,casiment toujours, un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 +1,si la carte mère s'y prête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55176 Merci de lire les règles du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 celui de mon bof tourne @2.8ghz 36°idle 42°en burn et le tt en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 celui de mon bof tourne @2.8ghz 36°idle 42°en burn et le tt en aircooling bon o/C je pense que tu peux faire encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je voudrais savoir à combien un 3500+ peut-il monter lorsqu'il est overclocker ? tu peux etre sur et certain qu'il va monter à 2211MHz au vcore d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.