Aller au contenu

Que prendre pour remplacer mon 3500+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour!

J'ai un 3500+ en 0.13µ qui est super mais qui monte presque pas en oc et je voudrais en changer mais j'hésite sur deux proco....

A s'avoir:

• AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte)
  • AMD OPTERON 146 BOX - Socket 939 - HT2x1000 - Cache L2 1024Ko - 2 GHz

Que prendre?

Merci ;)

Posté(e)

Salam,

Dans les 2 cas tu ne te tromperas pas ! et les perfs devraient être au rendez-vous ! ;)

Le 3700+ avec son coef 11 te donneras plus de souplesse pour O/Clocker que son cousin l'opteron 146 en coef 10.

Ces 2 là sont au même prix donc +1 pour le 3700+.

Par contre pour un peu moins chère tu peux auusi te rabattre sur un optéron 144,qui O/C atteindra probablement les mêmes perfs que les 2 autres.

Posté(e)

Comme tu possèdes de la VX, j'aurai tendence à dire le 3700+, qui te permettra de rester en synchro avec de très bon timmings.

Par exemple, 250x11 = 2750Mhz en synchro avec du 2.2.2.5 c'est pas mal ;)

Posté(e)

Moi j dirai plutôt l'opteron si t'arrive à en trouvé tu es assuré d'avoir un 2.8Ghz stable à 1.6V avec un stapping moyen alors avec un bon :transpi:

Modifié par Solidus

Posté(e)

Pourquoi toujours o/c ?

Sinon les deux sont des bons choix, quoi que le 3700+ est peut etre préférable, mais de peu alors.

Posté(e)

Pour se faire plaisir. Parce qu'on est un geek. Pourquoi pas ? Si ça coute pas plus cher...

Mais bon changer un 3500+ faut le vouloir.... Je crois pas que t'es Crésus Neo666 ..

Modifié par Caesar PCI

Posté(e)
  • Auteur
Je crois pas que t'es Crésus Neo666 ..

;) c'est moi

Nan mais sa me coute presque rien de changer et j'ai quelques € en ce moment :chinois:

Sinon sa fesait longtemp caesar!

Posté(e)
  • Auteur

changer un 3500+ ? :transpi:

Pourquoi ne pas prendre alors un double coeur, un X2 quoi. :transpi:

Il monte pas super en oc et passer à l'un des deux autres proc me revient a 50€ 40€....

Posté(e)
  • Auteur

Bah justement garde les...

Mais nan j'ai envis d'oc moi!

Et puis sa va me passer en double de mémoir cache!Monter ma frequence!Me permettre la folie d'un wc :keskidit:

Enfin de me donner une garantie car j'en est pas de réel sur ce 3500+....

Posté(e)
  • Auteur

C'est le 3500+ de PCI ?

Non mais franchement....

Et puis t'es rien qu'un geek. Mais là c'est le stade terminal :transpi:

:chinois:

Pour le proco j'ai demandé au teuf et il veut bien NA! :eeek2:

Sinon je devrait avoir des performences boosté et puis il est vendu de toute façon! MOUAHAHAHAHAH

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.