JoN69 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjour a tous voila j'ai décidé de me remettre a far cry j'ai changer ma carte pour une 6600 gt depuis la derniere fois que j'y avait jouer et je recomence le mode solo dès le début... seulement... petit problème graphique... tout est OK sauf la couleur des batiments... ils sont quasiment blanc au lieu d'etre un peu jaunâtre ... PS : le reste du jeu a des couleurs normales pouvez vous me dire que faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Fais en sorte que ton installation de driver vidéo soit clean et à jour. Désinstalle tes drivers actuels (NVIDIA Display Drivers dans l'utilitaire de désinstallation de Windows) et réinstalle la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu a mis a jour ton farcry ? mise a jour etc driver video de la cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 pour ce qui est des driver... c'est a jour et propre, j'ai installer récement le pc pour far cry... il faut instaler quoi comme mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 la derniere 1.31 ou 32 je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est a cause des mises a jours du jeu... met ton jeu a jours et tu n'aura plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 +1, fait toute les mise a jour du jeu, j'ai eu le même problème avec ma 6600 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 merci de l'info, pouvez vous me dire ou trouver les bon patch svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 sur le site d'ubisoft tiens :) http://www.ubi.com/FR/Downloads/Category.aspx?dcId=23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 merci beaucoup pour votre aide, cela marche très bien maintenant j'ai installé les patch 1.3 1.31 et 1.32 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.