oGTOo Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 SLT je viens d'acheter une Geforce 4 ti 4200 avec une sortie TV, le cable fourni me permet de brancher la carte graphique sur la TV soit par un cable RCA ou un cable DIN, mais je ne sais pas quoi choisir (car je dois acheter le reste du cable pour aller jusqu'à la TV) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 je sais pas à quoi correspondent les câbles mais pour brancher ta télé à ton PC il y a 2 types d'entrée : S-Video et Composite. le S-Video a une bien meilleure qualité d'image mais ça dépend si ta télé le supporte ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGTOo Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 le cable RCA doit etre le cable S video je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 le cable RCA doit etre le cable S videoje pense... non ! un cable dit "RCA" est un cable simple avec 1 embout (mâle) : alors que un SVHS c'est ça : un SVHS sera de bien meilleure qualité que un simple RCA mais quand on n'a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 moi jutilise un svhs parsque ma telé 16/9 le suporte et c la fete avec ts les divxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ah !! j'ai une question bete !! C'est normal que je n'ai pas de son avé le cable S-Vidéo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGTOo Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 sur ma télé, je peut brancher un cable SVHS, donc pas de pb, merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ah !! j'ai une question bete !! C'est normal que je n'ai pas de son avé le cable S-Vidéo ?? la réponse est la.. il te faut aussi un cable pour l'audio que tu brancheras sur la carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 J'avais prévenu qu'elle était bete Toujours, merci, j'avais un méchant doute, je vais mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.