Aller au contenu

un bon pc mais qui lag dans far cry !


THORKA

Messages recommandés

Voila je possède un pc dont voici ces caractéristiques:

-athlon 3000+

-CG ati x800 GT (overclocké pas au max )

-512 Mo de RAM

-carte mère ASUS RD8 ( je crois)

J'ai télécharger la démo de far cry et je me suis dit que c'était le bon jeux pour voir ce que vaut mon pc !!!!

Déception le jeux rame pas mal (du moins avec la résolution au max) et je me demandais d'ou cela venait???

Je pense que c'est le manque de RAM mais je suis pas sur ....

Si vous avez une réponse....

PS: je ne savais pas si je devais poster ce topic dans hardware ou jeux video....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)pour rentrer ds le bios , lors du demarrage de pc,

- (lors que l'ecran t'indique ta configue ecrit blanc sur fond noir et avec un petit logo en general ds le coin en au a droite)

tu doit appuyer sur touche particulieure a chaque carte mere( pour toute les asus que j'ai eu c'etait la touche"suppr".

apres du doit arriver dans un ecran avec different menu

et là , il faut rentrer dans un menu de nom "advanced chipset features" mais les nom peuvent changer .

et ds ce menu tu peut verifier ton cpu, et si il n'est pas a bonne frequence alors faut modifier le FSB .

si tu a le manuelle de ta carte mere consulte le c'est preferable , car en cas de mauvaise manip

il faudrat reinitialiser le bios.

2)sinon +simple , tjs lors du demarrage du pc quand il indique ta config

appuy sur la touche "pause" je crois , ou l'une des touche apres " arret je suis plus trop sur mais l'une des trois. :-D

attn defil"

et apres l'ecran se met en pause et tu peut lire toute ta config.

3)ou encore sous windows,tu DEMARRAGE /PARAMETRE /PANNAUT DE CONFIGURATION/SYSTEME et ds l'ongler

general tu peut lire ton processeur et sa frequence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une MX1000, depuis le jour de sa sortie en Belgique, donc comme en France je suppose et je n'ai pas non plus de tapis de souris.

Ca ne pose aucun problème pour le lazer, par contre, ça use peut-être un peu plus vite les patins, mais j'ai envoyé un mail à Logitech leur disant qu'ils étaient un peu usés parce que je jouais beaucoup et sans tapis de souris et il m'ont gratuitement envoyé une enveloppe avec 4 nouveaux patins en teflon.

:chinois: Logitech ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...