hentone Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Zouzour tout le monde ! Marchandise: Je vends ma petite X800XL PCI-E Description: La carte fonctionne comme sur des roulettes, c'est une VIVO ( donc cables et sortie video et tout le bataclan ). Prix : Je la met a 159 euros fdpout dans un colis recommandé. [up ! : prix revu à la baisse : -10 roros ^^] Lieu : J'habite dans l'Ain ( 01 ) juste a la frontiere suisse, a 30 minutes de geneve. Paquet : Il ya dans le paquet la CG, les cables, les adaptateur pour écrans, le cd de drivers ( je suppose que ça n'interesse personne hitman 2 ). Autres : J'ai la facture, carte achetée sur LDLC.com en juin 2005. Cause de la vente : changement pour plus gros. Vla pour plus d'info demandez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Avec un prix pareil tu va pas la garder longtemps !!!!! C'est con et zarbe que t'es pas de facture par contre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 très bon prix meme j'en parle autour de moi :) edit: dommage que j'ai deja ma CG, je te l'aurais prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Avec un prix pareil tu va pas la garder longtemps !!!!! C'est con et zarbe que t'es pas de facture par contre ???? On va dire que a l'époque la joie davoir tout mon beau matos m'a un peu fait oublié cette facture... ( et pis 700 euros de matos sa fait mal au fesses, pas bon a regarder ça ) et je crois qu'elle est partie dans la poubelle avec ce dernier... Edit : UP et quelques changements ! ( j'ai effacé le post de trop, coxledingo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Attention 1 seul up par jour !!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Prix toujours fixé a 169 roros fdpout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si achetée ur LDLC tu as la facture (.pdf) sur leur site dans ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci pour l'info, c'est le compte de mon pêre, je vois ça avec lui ce soir pour tout avoir. Edit : J'ai la facture et tout le fratras..., mise a jour du post !! Prix a 159 roros fdpout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mwarf, il me semblait pourtant qu'elle n'était pas si cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ouais on dirait que les x800xl sont boycotté j'ai eu du mal a faire partir la mienne mais elle est tout de meme parti à 195 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 et MAJ du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 165in ? il n'y a pas de jeu avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Yep 165in, Coté jeux yavai hitman 2... Je veux bien retrouver les CDs du jeu mais c'est un peu leger comme bundle ( srtt que ce jeu est naze je trouve ) dc vala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je serais bien tenter de te la prendre mais il faut d'abord que je vende ma leadtek 6600gt pcie avec nvsilencer pour pouvoir te l'acheter par manque d'argent mais si je la vends et tu l'as encore je te la prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 si ça se monte sur un p4c800e deluxe je prends! (je vérifie de mon coté je suis pas sur du tout pour le pci... ) edit : je retire, ça ne doit supporter que l'AGP 8x dommage, je serrai venu la chercher à geneve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Si envoi en Belgique et payement par virement possible je prend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Désolé, une attente quelque peu longue, la carte est vendue à fan_of_inflames pour 165 euros fdpout, je viens de recevoir le cheque, envoi prevu pour lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 fan_of_inflames Bon bein je vais l'acheter chez ldlc en solde a 189€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.