Aller au contenu

Watercooling : Les Radiateurs


Messages recommandés

Le premier post de ce topic ayant été effacé par son auteur, et au vu des lois sur les droits d'auteurs applicables en France, nous ne pouvons en remettre le contenu, malgrès les sauvegardes que nous possédons.

Cependant, afin que l'accès de colère de l'auteur, ayant mené à la suppression de ce post ne perturbe pas le reste de la communauté inpactienne, voici un lien sur la version du topic telle qu'elle a été sauvegardée par archive.org début 2005.

http://web.archive.org/web/20041012144145/...jet_19019_0.htm

Si l'auteur souhaite effacer définitivement le contenu de son premier post, il peut toujours demander à archive.org de supprimer la page incriminée de leur sauvegarde.

L'équipe de modération du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

C encore du bon private ! :yes:

Mais un j'ai un conseil a te donner : Evite de mettre les titres des parties en bleu parce que c illisible, j'avai oublié de te le dire pour ton topic sur les kits commerciaux (qui est génial d'ailleurs !) !

Voila, sinon, j'ai hate que tu le termine en mettan aussi les radiateurs que tu peux trouver a la casse, mais je pense que c'est déja au programme ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon article, je n'ai pas encore tout lu, j'essaierai d'enlever les fautes d'orthographes s'il y en a :D

il manque juste des tests et des avis perso ou des liens :pleure:

spa grave on a le temps de peaufiner :roll:

perso j'ai eu :

-BiX

-120.1

-120.3

-BM Opel Calibra (je suis fier de l'Opel Calibra, je rêve d'en avoir une)

que de très bon rads :love: les 120.1 et BiX sont facilement intégrables et les autres sont bcp plus performant en dissipation (normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon article, je n'ai pas encore tout lu, j'essaierai d'enlever les fautes d'orthographes s'il y en a :-D

il manque juste des tests et des avis perso ou des liens :francais:

spa grave on a le temps de peaufiner :-D

perso j'ai eu :

-BiX

-120.1

-120.3

-BM Opel Calibra (je suis fier de l'Opel Calibra, je rêve d'en avoir une)

que de très bon rads :fumer: les 120.1 et BiX sont facilement intégrables et les autres sont bcp plus performant en dissipation (normal)

pour les avis perso , test et liens c'est dans une deuxième partie ( d'ou le ---reserved--- ) ....

respect

super topic

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Merci pour ton soutien

Ah oui, alors la tu a meme carement tout mon soutient ! C'est vraiment ce genre de topic qui font avancer un forum !!

Encore bravo, au moin on voi bien que le watercooling c'est ton fort !lol

Moi je ne mis conné pas mais alors pas du tout en WC mais grace a ca ca m'a permis de me coucher moin bete ! lol

Aller pour la route ... encore bravo :mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour que mon topic soit à jour je cherchent des tests des nouveaux rad de cooltech .... car je n'en ai trouvé qu'un à l'heure actuel .... ces produits ressemble étrangement au thermochill d'ailleur et leurs performances semblent très prométeuses :mdr:

pour vous faire une idée ils ressembles à ça :

single for chieftech

single

dual

triple

merci à vous dans le but d'améliorer ce topic :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que mon topic soit à jour je cherchent des tests des nouveaux rad de cooltech .... car je n'en ai trouvé qu'un à l'heure actuel .... ces produits ressemble étrangement au thermochill d'ailleur et leurs performances semblent très prométeuses :craint:

pour vous faire une idée ils ressembles à ça :

single for chieftech

single

dual

triple

merci à vous dans le but d'améliorer ce topic :mdr:

Tu pense que le single sera mieux qu'un Bix ou un Blacklord ?

En plus y en a un special Chieftech :yes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...