Private piracy Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Le premier post de ce topic ayant été effacé par son auteur, et au vu des lois sur les droits d'auteurs applicables en France, nous ne pouvons en remettre le contenu, malgrès les sauvegardes que nous possédons. Cependant, afin que l'accès de colère de l'auteur, ayant mené à la suppression de ce post ne perturbe pas le reste de la communauté inpactienne, voici un lien sur la version du topic telle qu'elle a été sauvegardée par archive.org début 2005. http://web.archive.org/web/20041012144145/...jet_19019_0.htm Si l'auteur souhaite effacer définitivement le contenu de son premier post, il peut toujours demander à archive.org de supprimer la page incriminée de leur sauvegarde. L'équipe de modération du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C encore du bon private ! Mais un j'ai un conseil a te donner : Evite de mettre les titres des parties en bleu parce que c illisible, j'avai oublié de te le dire pour ton topic sur les kits commerciaux (qui est génial d'ailleurs !) ! Voila, sinon, j'ai hate que tu le termine en mettan aussi les radiateurs que tu peux trouver a la casse, mais je pense que c'est déja au programme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci je vais réctifié pour les couleurs Je me suis relis à l'écriture du topic ( en plus j'avais oublié les plus performants ! ) Pour ce qui est des rads récupérés c'est évidemment au programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Cool ! En plus ça rend mieux avec le vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 il est où mon 120.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 il est où mon 120.3 Il arrive , il arrive : les triples et les atypiques pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Il arrive , il arrive : les triples et les atypiques pour demain Yes !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 désolé pas eu le temps aujourd'hui de finir .... j'ai refait tout mon pc ( enfin un zalman 7000A alcu et 1Go de ram TwinMOS ) Pas le temps non plus ce soir ( ma copine m'attend ) Demain promy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 désolé pas eu le temps aujourd'hui de finir .... j'ai refait tout mon pc ( enfin un zalman 7000A alcu et 1Go de ram TwinMOS )Pas le temps non plus ce soir ( ma copine m'attend ) Demain promy pas de soucis il n'y a pas de feu au lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Les triples sont arrivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je sens que ca va etre tres utile. Exactement ce qu'il me manquait pour m'y mettre. Enfin, maintenant, plus le tps avant un an, mais bon, je reviendrais. Sinon, j'ai vu une tite faute : En dessous de la seconde image, c'est "ne déroge pas à la règle" et non "ne déroque pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'iame bien le commentaire du 120.3, c'est mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Voilà c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 très bon article, je n'ai pas encore tout lu, j'essaierai d'enlever les fautes d'orthographes s'il y en a il manque juste des tests et des avis perso ou des liens spa grave on a le temps de peaufiner perso j'ai eu : -BiX -120.1 -120.3 -BM Opel Calibra (je suis fier de l'Opel Calibra, je rêve d'en avoir une) que de très bon rads les 120.1 et BiX sont facilement intégrables et les autres sont bcp plus performant en dissipation (normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 respect super topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'ai un 120.3 direct from the UK... L'un des premiers en plus Meilleure finition que ce qu'on toruve sur le marché maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'ai un 120.3 direct from the UK... L'un des premiers en plus Meilleure finition que ce qu'on toruve sur le marché maintenant... foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 foiré Pour toi c'est monsieur Et puis, j'ai mis un peu plus d'argent dedans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 très bon article, je n'ai pas encore tout lu, j'essaierai d'enlever les fautes d'orthographes s'il y en a il manque juste des tests et des avis perso ou des liens spa grave on a le temps de peaufiner perso j'ai eu : -BiX -120.1 -120.3 -BM Opel Calibra (je suis fier de l'Opel Calibra, je rêve d'en avoir une) que de très bon rads les 120.1 et BiX sont facilement intégrables et les autres sont bcp plus performant en dissipation (normal) pour les avis perso , test et liens c'est dans une deuxième partie ( d'ou le ---reserved--- ) .... respectsuper topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Exellent topic !! Ca me donne envi de me lancer dans le watercooling ! Franchement un grand bravo a privat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Merci pour ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Merci pour ton soutien Ah oui, alors la tu a meme carement tout mon soutient ! C'est vraiment ce genre de topic qui font avancer un forum !! Encore bravo, au moin on voi bien que le watercooling c'est ton fort !lol Moi je ne mis conné pas mais alors pas du tout en WC mais grace a ca ca m'a permis de me coucher moin bete ! lol Aller pour la route ... encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ya pas que moi qui est fait des topic dans le genre , ya aussi ceux de KzR ( les pompes ) et sky ( le WC en général ) .... si tu les as pas encore lus je t'invite a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Pour que mon topic soit à jour je cherchent des tests des nouveaux rad de cooltech .... car je n'en ai trouvé qu'un à l'heure actuel .... ces produits ressemble étrangement au thermochill d'ailleur et leurs performances semblent très prométeuses pour vous faire une idée ils ressembles à ça : single for chieftech single dual triple merci à vous dans le but d'améliorer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Pour que mon topic soit à jour je cherchent des tests des nouveaux rad de cooltech .... car je n'en ai trouvé qu'un à l'heure actuel .... ces produits ressemble étrangement au thermochill d'ailleur et leurs performances semblent très prométeuses pour vous faire une idée ils ressembles à ça : single for chieftech single dual triple merci à vous dans le but d'améliorer ce topic Tu pense que le single sera mieux qu'un Bix ou un Blacklord ? En plus y en a un special Chieftech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.