Aller au contenu

AMD ou Intel


ShadowLight

Messages recommandés

oui plutot 1* 7800GTX et plus tard a la limite tu pourras encore en rajouter une ...(pour moi le SLI est bien pour ceux qui en ont l'utilite (grande reso, ...) et pour l'evolutivite car tu ne met au debut qu'une carte graphique et ensuite tu peux en rajouter une dans quelques temps mais direct en mettre 2 alors qu'il ya plus puissant jvois pas l'utilité :fou:) et pour le proco il te faudra un tres bon proco pour tirer parti de cette carte graphique mais a la limite tu achete un opteron (et de la onne ram) et tu o/c ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ici presque personne n'a quelquechose contre les Bi-XEON et les pentiums M.

ce message juste pour dire que intel n'as pas fait, ne fait pas et ne feras pas que des prescoots.

:transpi:

C est clair quand je vois comment mon vieux Bi-Xeon 3Ghz mange tout cru mon X3800+@4800+ en compression DivX...

Mais bon pour jouer, pas de secret, AMD est devant...

+1 Pour un AMD64 :yes:

Je conseillerai le dual core mais je suis pas objectif...j ai pris gout au luxe et à la reactivité à cause du bixeon :transpi:

Les a64/P4 monocores me font tourner en bourrique a ramer pour un rien (j exage un tt petit peu mais c est vrai que j ai du mal a pas lancer plusieurs trucs en meme temps...l habitude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour 750€ G une boitier Sunbeam Transformer, processeur intel 640 3.2 ghz, 6800 Xt 128 Mo, 250 Go SATA , Carte Mere P5ND2 SLI 1024 Mo DDR2 tout sa pour 750 € donc je voudrais bien ke vous me fait pour un budget de 800 € Merci d'avance

ZEt en besoins j'ai besons d'une bete de jeux mais avec un budget de 800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 189,90 €

Carte Mère : Asus A8N-E 93,00 €

Mémoire : Geil Ultra Platinum 1Go PC3200 Dual Channel CAS2 139,00 €

Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6800 GS TDH 241,54 €

Boitier : Cooler Master Centurion CAC-T05 Noir 59,00 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 84,73 €

Prix total : 807,17 € ( 5 294,69 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...