Aller au contenu

erreur de compilation de wine-0.9.4


amarys

Messages recommandés

Salut à tous,

J'essaie de compiler la dernière version de wine mais celle-ci me renvoie une erreur lors de l'étape "make depend && make" :

make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « ../../dlls/d3d9/tests/d3d9_test.exe.so », nécessaire pour « d3d9_test.exe.so ». Arrêt.

make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winetest »

make[1]: *** [winetest] Erreur 2

make[1]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs »

make: *** [programs] Erreur 2

J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. Si quelqu'un voit d'où vient le problème ...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :

make[2]: Rien à faire pour « all ».

make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winemenubuilder »

make[2]: entrant dans le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winemine »

make[2]: Rien à faire pour « all ».

make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winemine »

make[2]: entrant dans le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winepath »

make[2]: Rien à faire pour « all ».

make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winepath »

make[2]: entrant dans le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winetest »

C'est long, je ne vais pas tout mettre. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça progresse mais ce n'est pas encore ça. J'ai mis un patch no-cd et je n'ai plus mon message de débogueur. FarCry me lance le panneau pour configurer les options du jeu puis plante quand je clique sur "ok" :

fixme:d3d:IWineD3DImpl_GetDeviceCaps Caps support for directx9 is nonexistent at the moment!

Erreur de segmentation

A votre avis, je dois installe directx9 ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça progresse mais ce n'est pas encore ça. J'ai mis un patch no-cd et je n'ai plus mon message de débogueur. FarCry me lance le panneau pour configurer les options du jeu puis plante quand je clique sur "ok" :

fixme:d3d:IWineD3DImpl_GetDeviceCaps Caps support for directx9 is nonexistent at the moment!

Erreur de segmentation

A votre avis, je dois installe directx9 ? :chinois:

tu n y arriveras pas, l'install va te jeter.

Par contre on peu trouver des patches, je regarde si j ai encore ca dans mon bookmark.

Cherche la dedant : http://www.linux-gamers.net/modules/newbb/...um.php?forum=10

mais bon je ne crois pas que far cry tourne avec wine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...