amarys Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut à tous, J'essaie de compiler la dernière version de wine mais celle-ci me renvoie une erreur lors de l'étape "make depend && make" : make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « ../../dlls/d3d9/tests/d3d9_test.exe.so », nécessaire pour « d3d9_test.exe.so ». Arrêt. make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winetest » make[1]: *** [winetest] Erreur 2 make[1]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs » make: *** [programs] Erreur 2 J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. Si quelqu'un voit d'où vient le problème ... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu pourrai mettre les quelques lignes au dessus de ce tu nous a mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Voilà : make[2]: Rien à faire pour « all ». make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winemenubuilder » make[2]: entrant dans le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winemine » make[2]: Rien à faire pour « all ». make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winemine » make[2]: entrant dans le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winepath » make[2]: Rien à faire pour « all ». make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winepath » make[2]: entrant dans le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winetest » C'est long, je ne vais pas tout mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 y avait pas un ./configure à faire pour avoir des makefiles qiu contiennent des règles valides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est déjà fait et il n'y a pas d'erreur. Je précise que j'ai désinstallé avant une ancienne version de wine. Je suis sur ubuntu breezy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Et ta aucune erreur avant les lignes de make all ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'ai laissé tomber la compilation et pris un paquet .deb. Ca marche mieux. J'ai pu installer farcry mais au lancement j'ai un message qui apparait : "déchargez le débogueur et réessayer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Enfin bon moi perso je n arrive pas à faire tourner far cry avec wine, cedega oui mais pas avec wine. Bon je ne suis peut etre pas le pro de la bidouille non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 T'as réussi à l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 T'as réussi à l'installer ? wine ou far cry far cry tu n y arriveras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 FarCry est installé chez moi. C'est le lancement qui foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 FarCry est installé chez moi. C'est le lancement qui foire. Ah moi j avais essayé il y a quelques temps de l installer (mais pas avec cette version de wine) et je n avais pas reussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 http://appdb.winehq.org/appview.php?appId=1743 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Intéressant ton lien. Je vais voir ça dans les jours qui viennent ey je te tiens au courant. c'est peut-être aussi un problème de "no-cd". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon, ça progresse mais ce n'est pas encore ça. J'ai mis un patch no-cd et je n'ai plus mon message de débogueur. FarCry me lance le panneau pour configurer les options du jeu puis plante quand je clique sur "ok" : fixme:d3d:IWineD3DImpl_GetDeviceCaps Caps support for directx9 is nonexistent at the moment! Erreur de segmentation A votre avis, je dois installe directx9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon, ça progresse mais ce n'est pas encore ça. J'ai mis un patch no-cd et je n'ai plus mon message de débogueur. FarCry me lance le panneau pour configurer les options du jeu puis plante quand je clique sur "ok" : fixme:d3d:IWineD3DImpl_GetDeviceCaps Caps support for directx9 is nonexistent at the moment! Erreur de segmentation A votre avis, je dois installe directx9 ? tu n y arriveras pas, l'install va te jeter. Par contre on peu trouver des patches, je regarde si j ai encore ca dans mon bookmark. Cherche la dedant : http://www.linux-gamers.net/modules/newbb/...um.php?forum=10 mais bon je ne crois pas que far cry tourne avec wine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour revenir au sujet du post, plus besoin de compiler il existe dans les dépôts de wine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.