Aller au contenu

erreur de compilation de wine-0.9.4

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

J'essaie de compiler la dernière version de wine mais celle-ci me renvoie une erreur lors de l'étape "make depend && make" :

make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « ../../dlls/d3d9/tests/d3d9_test.exe.so », nécessaire pour « d3d9_test.exe.so ». Arrêt.

make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winetest »

make[1]: *** [winetest] Erreur 2

make[1]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs »

make: *** [programs] Erreur 2

J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. Si quelqu'un voit d'où vient le problème ...

Merci par avance

Posté(e)
  • Auteur

Voilà :

make[2]: Rien à faire pour « all ».

make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winemenubuilder »

make[2]: entrant dans le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winemine »

make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winemine »

make[2]: entrant dans le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winepath »

make[2]: quittant le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winepath »

make[2]: entrant dans le répertoire « /home/amarys/unzip/wine-0.9.4/programs/winetest »

C'est long, je ne vais pas tout mettre. :transpi:

Posté(e)

y avait pas un ./configure à faire pour avoir des makefiles qiu contiennent des règles valides ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est déjà fait et il n'y a pas d'erreur. Je précise que j'ai désinstallé avant une ancienne version de wine. Je suis sur ubuntu breezy.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai laissé tomber la compilation et pris un paquet .deb. Ca marche mieux.

J'ai pu installer farcry mais au lancement j'ai un message qui apparait : "déchargez le débogueur et réessayer" ;)

Posté(e)

Enfin bon moi perso je n arrive pas à faire tourner far cry avec wine, cedega oui mais pas avec wine.

Bon je ne suis peut etre pas le pro de la bidouille non plus...

Posté(e)

T'as réussi à l'installer ?

wine ou far cry

far cry tu n y arriveras pas

Posté(e)

FarCry est installé chez moi. C'est le lancement qui foire.

Ah moi j avais essayé il y a quelques temps de l installer (mais pas avec cette version de wine) et je n avais pas reussi...

Posté(e)
  • Auteur

Intéressant ton lien. Je vais voir ça dans les jours qui viennent ey je te tiens au courant. c'est peut-être aussi un problème de "no-cd".

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ça progresse mais ce n'est pas encore ça. J'ai mis un patch no-cd et je n'ai plus mon message de débogueur. FarCry me lance le panneau pour configurer les options du jeu puis plante quand je clique sur "ok" :

fixme:d3d:IWineD3DImpl_GetDeviceCaps Caps support for directx9 is nonexistent at the moment!

Erreur de segmentation

A votre avis, je dois installe directx9 ? :chinois:

Posté(e)

Bon, ça progresse mais ce n'est pas encore ça. J'ai mis un patch no-cd et je n'ai plus mon message de débogueur. FarCry me lance le panneau pour configurer les options du jeu puis plante quand je clique sur "ok" :

fixme:d3d:IWineD3DImpl_GetDeviceCaps Caps support for directx9 is nonexistent at the moment!

Erreur de segmentation

A votre avis, je dois installe directx9 ? :chinois:

tu n y arriveras pas, l'install va te jeter.

Par contre on peu trouver des patches, je regarde si j ai encore ca dans mon bookmark.

Cherche la dedant : http://www.linux-gamers.net/modules/newbb/...um.php?forum=10

mais bon je ne crois pas que far cry tourne avec wine...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.