Aller au contenu

Peinture sur pales du ventilateur


dicota

Messages recommandés

Merci pour ta reponse

Mais en ce qui concerne la bombe de rouge fluo tu ne serais pas si elle est réactive UV par hasard. Car selon moi Fluo, c'est l'abréviation de fluoretine. Et normalement la fluoretine est réactive aux UV.

Si oui, tu pourrais me le confirmer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila en fait les ventilateurs dont je vous parlent sont celui ci un de 120 et un de 80 mm

http://www.caseking.de/shop/catalog/images/LUXI_005_1g.jpg

pID=3654&osCsid=fa335afb9eca587741e52940280ece3c

http://www.caseking.de/shop/catalog/images...1g.jpg?pID=3656

La couleur rouge me convient très bien dans le jour, mais quand je voudrais allumer mes néons UV la nuit. J'aimerais qu’ils soient réactifs. Car je ne veut pas de ventilateur avec des leds rouge (Preparation d'un Mod total UV)

C'est pour cela j'ai pensé les peindre avec une bombe UV fluo rouge. Mais est ce que le rouge fluo est réactif aux UV, parce que ce n’est pas marqué sur la bombe en question

Merci

A mon avis un gros beau rouge sa va etre difficile en lumiere noir car sa sera un peu orange je pensse le rouge uv est difficile à obtenir car "trop sombre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai trouvé de la peinture UV rouge

http://www.caseking.de/shop/catalog/images...1g.jpg?pID=2058

Mais elle n'est pas en bombe mais en pot comme tu peux le voir. Mais comment je pourrais l'appliquer sur les ventilateurs sans en mettre trop sur les pales. Car si la peinture est trop épaisse, ils risquent de faire encore plus de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si la peinture est trop épaisse, ils risquent de faire encore plus de bruit.

C'est le risque mais néo est la !

Tu met la peinture sur une brosse a dents et tu frotte ton doigt au dessu sa va envoyer plein de micro goutelettes sur ton ventilo.

4107efd300cfc70f724549451dfc203c.jpg

Voila jespere que c'est clair :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras plein de micro goutellette, qui ferons plein de point ou tache fluo rouge si ton ventillo est arreté, mais en fonctionnement ça risque de donner un super effet avec des ligne ou des trais en mouvment comme des pales d'hélico (tout dépend de la vitesse de rotation après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je te conseil de faire des tests avec ton pistolet à peinture avant, d'abord avec de l'eau pour voir si il marche bien et pour pas gacher ta peinture puis ensuite avec la peinture mais sur une feuille pour faire les réglage si jamais yen a à faire, ça t'évitera de faire un gros paté sur ton ventilo. Et sinon ce que j'ai indiqué en rpemière page avec la bombe, bah ça marche aussi avec le pistolet à peinture (les zones à protéger sur le ventilo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...