dicota Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci pour ta reponse Mais en ce qui concerne la bombe de rouge fluo tu ne serais pas si elle est réactive UV par hasard. Car selon moi Fluo, c'est l'abréviation de fluoretine. Et normalement la fluoretine est réactive aux UV. Si oui, tu pourrais me le confirmer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour voila en fait les ventilateurs dont je vous parlent sont celui ci un de 120 et un de 80 mm http://www.caseking.de/shop/catalog/images/LUXI_005_1g.jpg pID=3654&osCsid=fa335afb9eca587741e52940280ece3c http://www.caseking.de/shop/catalog/images...1g.jpg?pID=3656 La couleur rouge me convient très bien dans le jour, mais quand je voudrais allumer mes néons UV la nuit. J'aimerais qu’ils soient réactifs. Car je ne veut pas de ventilateur avec des leds rouge (Preparation d'un Mod total UV) C'est pour cela j'ai pensé les peindre avec une bombe UV fluo rouge. Mais est ce que le rouge fluo est réactif aux UV, parce que ce n’est pas marqué sur la bombe en question Merci A mon avis un gros beau rouge sa va etre difficile en lumiere noir car sa sera un peu orange je pensse le rouge uv est difficile à obtenir car "trop sombre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Par contre j'ai trouvé de la peinture UV rouge http://www.caseking.de/shop/catalog/images...1g.jpg?pID=2058 Mais elle n'est pas en bombe mais en pot comme tu peux le voir. Mais comment je pourrais l'appliquer sur les ventilateurs sans en mettre trop sur les pales. Car si la peinture est trop épaisse, ils risquent de faire encore plus de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Car si la peinture est trop épaisse, ils risquent de faire encore plus de bruit. C'est le risque mais néo est la ! Tu met la peinture sur une brosse a dents et tu frotte ton doigt au dessu sa va envoyer plein de micro goutelettes sur ton ventilo. Voila jespere que c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Woah super Avec la brosse a dents OK (Ton dessin est tres explicatif) mais avec cela je pense pas que j'aurais une peinture lise sur les pales du ventilateur. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 tu auras plein de micro goutellette, qui ferons plein de point ou tache fluo rouge si ton ventillo est arreté, mais en fonctionnement ça risque de donner un super effet avec des ligne ou des trais en mouvment comme des pales d'hélico (tout dépend de la vitesse de rotation après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci, tu aurais des images de tes ventilateurs a l'arrêt et quand ils tournent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci, tu aurais des images de tes ventilateurs a l'arrêt et quand ils tournent Merci Je ne suis pas sur que dreameur est fait sa sur ces ventilos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Si il y a une personne du forum a peint ses ventilateurs dans sa tour avec une peinture fluo, pourrait mettre des photos pour voir comment cela donne et de quelle manière il l’a réalisé cela Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Regarde plus haut tu vois le résultat stabilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 L'image avec le stabilo je l'avais deja vu mais si quelqu'un du forum avait deja peint ces ventillo avec ce genre de methode, ce serait sympa de mettre les photos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 peinture acrylique c'est pas très épais en général, bien pour les pistolet à peinture, sinon bah je sais pas trop comment l'appliquer pour que tu es un rendu lisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 :yaisse: Je crois que j'ai un pistolet a peinture dans mon garage, alors si je m'est la peinture UV rouge dedans et je les peint avec, j'aurais un rendu lisse. Vous croyiez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ouais mais je te conseil de faire des tests avec ton pistolet à peinture avant, d'abord avec de l'eau pour voir si il marche bien et pour pas gacher ta peinture puis ensuite avec la peinture mais sur une feuille pour faire les réglage si jamais yen a à faire, ça t'évitera de faire un gros paté sur ton ventilo. Et sinon ce que j'ai indiqué en rpemière page avec la bombe, bah ça marche aussi avec le pistolet à peinture (les zones à protéger sur le ventilo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci pour tous vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.