Posté(e) le 29 décembre 200519 a chattanooga on est pas dans la section freeposts. Torréen : Bienvenue à toi Pas de soucis, la présentation n'est pas obligatoire (j'en ai jamais fait moi), mais c'est sympatique
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Bienvenue aux nouveaux! Bon le mieux c'est toujours de regarder les topics épinglés dans chaque section, c'est souvent les meilleurs qui y sont référencier
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Auteur Torréen, pas de pb pour squatter mon post, bien au contraire !!! Bref, merci à tous... Et pis c quoi ce questionnaire ?!
Posté(e) le 30 décembre 200519 a C'est celui ci http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...l=questionnaire Les topics de présentation sont ouvert provisoirement, c'est à dire pour une durée détermninée....plus que quelques heures pour le tiens ensuite tu seras libre de voyager sur inpact
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Bienvenue à vous 2 Néanmoins, on va commencer le bizutage en fermant ce post comme me le fait remarquer bob68 Non sérieusement, les topics de bienvenue restent ouverts 24 heures puis sont tous fermés afin d'éviter d'en retrouver partout dans la section, avec des purs, alors que la section du petit coin est faite pour ça Et bon surf sur le forum!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.